Forum RPG Basé sur la Série et les films à venir, Kaamelott. Arthur retrouve son trône et est de nouveau un héros!
 

Partagez | 
 

 Arthur Pendragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guenièvre
Admin
avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 12/12/2016

MessageSujet: Arthur Pendragon   Lun 26 Déc - 22:54



Arthur Pendragon

J'suis chef de guerre moi, j'suis pas là pour agiter des drapeaux et jouer d'la trompette...

Qui suis-je ?
Alexandre Astier ▲ 42 ans ▲ Kaamelott ▲ Stratège && Attentif && Entraînant ▲ Grognon ▲ © : crédit image On En A Gros
Il était une fois...

Arthur a d’abord été élevé chez un fermier du nom de Anton et à ensuite grandit à Rome, dans la milice urbaine mais a aussi été dans la Légion en Afrique sous le nom d’Arturus. C’est un grand stratège qui a tout apprit dans les livres et grâce à un Sénateur Romaine Sallustius, il découvre l’histoire de Rome et autre point culturel, comme le théâtre, qu’il trouve chiant. C’est aussi grâce à Sallustius, qu’Arthur rencontre sa première femme, Aconia Minor. Femme avant tout du Général Manius Macrinius Firmus, prédécesseur d’Arthur dans la partie Romaine de la Bretagne.

A son arrivé en Bretagne, Arthur vire les Romains de Bretagne. En tout cas, en apparence, car les Romains résisteront longtemps avant de partir après avoir fait défaite sur défaite. Avec ses chevaliers, il a repoussé tous les ennemies qui se présentait à sa porte et ramena au Royaume, nombre de trésor et d’objet magique dont un seul manque encore aujourd’hui à l’appel : Le Graal.

En seize ans, il avait instauré des lois et des décrets, profitant au Riche comme aux pauvres. Bien que la plupart du temps des paysans se présentait pour gueuler Arthur faisait toujours en sorte de les satisfaire mais aussi de les faire plier quand ceux-ci abusait un peu trop de leur pouvoir.
Le roi Arthur, commençait à en avoir marre du pouvoir et décida sous les conseils de sa mère de replanter Excalibur, une nouvelle fois. Pour montrer au peuple qu’il était toujours Roi. Mais le moment venu, rien ne vint.
Il abandonna le trône, laissa ses chevaliers former des clans autonomes et se lançant alors dans une Quêtes perdus d’avance, décida de mettre fin à sa vie.
C’était sans compter sur le geste de Lancelot qui au lieu de l’achevé, le sauva d’une mort certaine.

Arthur sur son lit de mort, offrait une tablette indiquant que Lancelot serait dès lors, le nouveau Roi de Bretagne. Il fut sauvé à nouveau, mais cette fois par un personnage dont il n’attendait rien, Venec. Un marchand d’Esclave et d’objet volé. Celui-ci le conduit jusqu’à Rome, où Arthur pourrait se requinquer et reprendre des forces.

A Rome, Arthur récupère sa fougue et son envie de reprendre sa place se fit sentir. Lorsqu’il fut prêt à partir, il pouvait déjà compter sur ses amis : Venec, Sirius et Caius. Tous trois le menèrent jusqu’en Bretagne avec l’aide de l’Aquitaine et de l’Armorique.

De retour en Bretagne, Arthur ne trouve que peu de résistance face à lui. A part quelques éclaireurs de Lancelot, il ne trouva ni Armée Blanche, Ni Lancelot pour l’accueillir à Kaamelott. On lui annonçait que Le Roi Lancelot était partit à la conquête de la Carmélide afin d’y récupérer Guenièvre.  Arthur craint le pire et avec son armée de nouveau au complet et a ses alliés de longue date, se dirigea vers la Carmélide. Sur place, il tomba nez à nez avec l’Armée Blanche, mais sans trace de Lancelot. Celui-ci c’était fait la malle.

Après avoir récupérer Guenièvre et rendu la Carmélide à Léodagan, Arthur eu d’autres soucis. Alors qu’il venait à peine de rentrer, on lui fait savoir que Des Romains compte coute que coute, reprendre le pouvoir en Bretagne.



Les amis, les amours, les emmerdes...


Lancelot Du Lac  ft. Thomas Cousseau
Jadis, il était son ami et un jour, excéder par le comportement de débile de certains chevaliers de la Table Ronde, Lancelot a décidé de mettre les voiles et de chercher le Graal de son côté. Au début, il ne s’agissait pour lui que de reprendre sa vie de Chevalier Errant, plus tard, lorsque Guenièvre vint le rejoindre dans son camp, il fit construire un camp fortifié et déclara son clan autonome. Arrivé pour tuer Arthur, il le sauva finalement de la mort avec sa magie blanche et Arthur pour « laisser une chance » à Lancelot, lui fit don du Royaume. Dès lors, Lancelot guidé par Méléagant fera rechercher Arthur et ses chevaliers, afin de les mettre à mort. Mais le retour inopiné d’Arthur força Lancelot à changer ses plans. Il est de nouveau en fuite, mais cette fois, il n’est plus tout seul, car il compte encore un petit groupe d’homme en blanc prêt à se battre pour lui.


Guenièvre  ft. Anne Girouard
Guenièvre est sa seconde femme. Elle a encore du mal à lui pardonner son suicide et son premier mariage, notamment le passage du « tu coucheras pas avec ta femme ». Il a souvent été une mufle avec elle, la laissant seule les trois quart du temps au début de leur mariage, jusqu’à l’abandonner carrément pour une autre femme, celle du Seigneur Karadoc, Dame Mévanwi. C’est bien de la faute à Arthur si un jour, elle est partit rejoindre Lancelot. Il vint la chercher dans le camp de Lancelot et fit d’elle à nouveau sa Reine. Elle lui a sauvé la sauver la vie lorsque Anna et Loth sont venu pour le tuer, alors qu’ils étaient en voyage, à la recherche d’enfants perdus d’Arthur.  


Perceval de Galles  ft. Franck Pitiot
Arthur peut toujours compter sur Perceval. Bien que celui =-ci ne soit pas un Chevalier comme les autres. Souvent incapable de mener une vrai mission à terme et toujours flanqué de son copain Karadoc. Aussi utile, que nuisible. Mais Perceval est capable de beaucoup de chose, notamment avec les maths et est très fidèle à Arthur. Perceval doter d’une « destiné exceptionnelle », le Roi lui interdit de venir sauver sa peau et le force même à prendre la fuite lors d’embuscade. Le Roi garde toujours un œil sur ce chevalier, bien qu’il ne comprenne toujours pas ce que Perceval à d’exceptionnelle.

Code by Joy


Dernière édition par Guenièvre le Mar 27 Déc - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaamelott-begins.forumactif.com
 
Arthur Pendragon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On dirait que rien n'a vraiment changé... Ft Arthur Pendragon et Merlin
» Guenièvre Pendragon
» Arthur Pendragon ❧ Great King of Camelot [terminée]
» Un article pour le Roi Arthur !!!
» La Dernière Campagne Pendragon Illustrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelott Begins :: Poste de Garde :: Postes Vacants et PNJ :: Postes Vacants :: Kaamelott-
Sauter vers: