Forum RPG Basé sur la Série et les films à venir, Kaamelott. Arthur retrouve son trône et est de nouveau un héros!

Partagez | 

Lancelot Du lac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guenièvre
Admin

MessageSujet: Lancelot Du lac   Lun 26 Déc - 23:10

Lancelot du Lac

Pour tout vous dire, je crois pas que ce soit bon pour mon autorité que mes soldats apprennent que je suis "une grosse pucelle" !

Qui suis-je ?
Thomas Cousseau ▲48 ans ▲ Armée Blanche ▲ Loyal && Fidèle ▲ Pompeux  && Sournois && Ombrageux▲ © : crédit images Kaamelott-France
Il était une fois...
▲ Lancelot dit Lancelot du Lac,, Chevalier Errant,  Chevalier Blanc et Beau Trouvé en Gaule, est un chevalier qui s’était allié au fils Pendragon. A l’époque, il avait tout pour être heureux. Arthur l’avait nommé Premier-Ministre, le laissait faire la moitié de son travail et le complimentait à chaque Quête Accomplie avec Brio. Ce qu’Arthur ne pouvait lui donner en revanche, c’était sa femme, Guenièvre.

Il quitta la fédération d’Arthur parce qu’il ne supportait plus de devoir seconder un Roi qui laissait sa chance à des idiots, tel que Perceval et Karadoc et d’autre encore. Il ne supportait plus non plus de devoir rester près de Gueniève sans ne jamais pouvoir lui dévoiler ses sentiments, qui commençait à le tuer petit à petit. Il est donc partit, au départ dans le but de reprendre ses aventures, seul, sans être lié à la Table Ronde et ensuite, le ras le bol le gagna d’avantage au point tel, qu’il ne pouvait plus rester à Kaamelott.

Le Roi Loth lui proposait de l’aide pour fortifier son camp, ce que Lancelot accepta.  Des hommes et de l’argent pour trouver le Graal. Il était aussi prêt  à couvrir sa bien-aimée de gloire.  Bien sûr, l’idylle entre Lancelot et Guenièvre ne dura pas longtemps, Guenièvre fut délivrer par Arthur et Lancelot se retrouva seul avec Méléagant.

Lancelot passa quelque temps reclus dans une grotte avant de refaire surface. Il était venu à Kaamelott dans le seul but de tuer Arthur, qu’il sauva enfin de compte. Arthur qui n’attendait plus rien de la vie ni de Lancelot, lui confia le pouvoir, pour essayer. Méléagant, qui suivait toujours l’avancé de Lancelot, lui dit de faire Table rase de l’ancien régime. Lancelot, suivit à la lettre les ordres de Méléagant et avec son Armée, il avait pourchassé les chevaliers de La Table Ronde, avait fait enfermer ceux qu’il, pensait-il, avait tenté d’aider ou savait des choses sur Arthur. Il avait fait régner la terreur partout sur L’Île de Bretagne et lorsqu’il avait enfin l’occasion de récupérer son bien le plus cher, Arthur revint de nouveau et le lui reprit une nouvelle fois.

Il attend terrer dans sa nouvelle base, de pouvoir se venger d’Arthur et cette fois de manière définitive.

Les amis, les amours, les emmerdes...

Méléagant  ft. Carlo Brant
Méléagant est L'homme en noir qui l'observait de loin du temps où Lancelot avait créé son clan séparatiste. Aujourd'hui il le guide dans ses actions, ou plutôt il le manipule afin d'arriver à ses fins.

Guenièvre  ft. Anne Girouard
Elle ne veut pas le voir, ce qui le met en rage. Il avait une chance de la récupérer mais Arthur est arrivé à un moment inopportun, le forçant à prendre la fuite avant de pouvoir enlever Guenièvre. Mais il compte bien la lui reprendre, pour de bon.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaamelott-begins.forumactif.com

Lancelot Du lac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1