Forum RPG Basé sur la Série et les films à venir, Kaamelott. Arthur retrouve son trône et est de nouveau un héros!
 

Partagez | 
 

 Caius Camillus ft Bruno Salomone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léodagan de Carmélide
Admin
avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 20/12/2016

MessageSujet: Caius Camillus ft Bruno Salomone   Mer 28 Déc - 15:05



Caius Camillus

J'ai toujours dit que je supportais pas les jupes

Qui suis-je ?
Bruno Salomone ▲ 46 quelque chose ▲ Envahisseurs ▲ droit && fidèle && avenant▲ Lâche && versatile && colérique▲ © : crédit image Léodagan
Il était une fois...

Caius Camillus est un Centurion de l'armée romaine désabusé. Entre les critiques vives au sujet d'un empereur de huit ans, les assassinats à répétition et la gastronomie impérial, Camillus est un râleur invétéré. Il est arrivé à Britannia voilà presque vingt ans désormais et pendant le règne d'Arthur, il faisait parti des quelques malheureux péquins encore en garnison au sud du mur d'Hadrien. Seize ans sans voir sa famille, sans que rien ne bouge et l'on finit par copiner avec les gens du coin et même retourner sa veste. De la jupette à latte à la panoplie de seigneur Breton, il n'y a qu'un pas pour Camillus adoubé Seigneur par Arthur lui-même.

Désormais appelé "Kay" par ses gens, ce qui ne l'enchante pas plus que ça, Camillus reste un citoyen romain jusqu'au bout des ongles qui a du mal à se faire au concept de féodalité en vigueur à Logres. Avoir des "sujets" sur son petit lopin de terre lui passe un peu au dessus de la tête et la vie plutôt archaïque le met un peu sur les dents au début. Puis avec les années qui passent, Camillus se fait à sa nouvelle condition jusqu'à ce qu'arrive les événements tristement connus de l'Armée Blanche de Lancelot.

Arthur et Camillus se sont connus à la milice urbaine à Rome dans leur jeunesse. Soldat couard, lâche, il est resté cependant un soutien indéfectible pour le jeune Pendragon, le faisant même quitter l'Empire dans le feutré. C'est avec surprise que les deux hommes se retrouvent des années plus tard, à l'autre bout du monde connu. Cette amitié quelque peu atypique a fait de Camillus, un fidèle d'Arthur face à Lancelot même quand Rome profite alors des troubles qui secouent Logres pour reprendre pied dans l'île. Rappelé sous l'étendard SPQR au risque d'être exécuté comme déserteur, Camillus reprend la casque à cimier mais joue double-jeu pour Arthur. Lâche certes mais loyal envers un ami pour que ce dernier puisse garder son royaume envers et contre tout. Il n'hésite donc pas à renseigner le Roi sur les intentions de l'Empire.


Les amis, les amours, les emmerdes...


Sirius  ft. Tom Felton
Jeune soldat romain rencontré à la milice urbaine, Sirius est un peu l'acolyte de Caïus quand il a fallut faire sortir Arthur de Rome. Affecté dans ce qu'il reste de garnison romaine à Britannae, Sirius doit retrouver Lancelot pour Arthur. Peut-être avec l'aide d'un Caïus qui a reprit l'uniforme.


Arthur  ft. Alexandre Astier
Le roi l'a toujours eu en affection. Centurion plus vraiment loyal à l'Empire après 16 ans de vie sur l'île, Arthur a finit par le nommer Seigneur Breton et lui donner des Terres. Les deux hommes entretiennent une amitié plutôt atypique. Il le renseigne sur les intentions de Rome concernant la Bretagne.


Procyon  ft. Frédéric Forestier
Procyon est l'aide de camp du nouveau général de Britannia. C'est aussi un fantôme du passé pour Camillus qui est déjà passé entre ses mains pour qu'on lui soutire des informations sur Arthur. Les deux hommes se connaissent de la milice urbaine.

Code by Joy


Dernière édition par Léodagan de Carmélide le Jeu 29 Déc - 9:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Caius Camillus ft Bruno Salomone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "La vidéo qui réveille^^"
» Caius Juliunus
» Bruno Basini
» DIES IRAE ₪ Lucius Caius Maisto & Suspirium
» Combat Elana (Séléna) vs Bruno (xxx)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelott Begins :: Poste de Garde :: Postes Vacants et PNJ :: Postes Vacants :: Envahisseurs-
Sauter vers: