Forum RPG Basé sur la Série et les films à venir, Kaamelott. Arthur retrouve son trône et est de nouveau un héros!
 

Partagez | 
 

 Perceval de Galles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guenièvre
Admin
avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 12/12/2016

MessageSujet: Perceval de Galles   Jeu 29 Déc - 14:17



Perceval de Galles

Toi un jour, je te crame ta famille.

Qui suis-je ?
Franck Pitiot ▲ 52 ans ▲ Kaamelott ▲ Dévoué && Lucide && Capable ▲ Stupide && Inconscient  ▲ © : crédit images Forum On en a gros
Il était une fois...

Perceval est un chevalier de la Table Ronde et un ingénu qui s’assume. Mais il ne faut pas croire qu’il est idiot, même s’il fait souvent preuve de beaucoup de stupidité. Il est quand même capable de grande chose et lorsque cela arrive, les gens en reste bouche bée face à ses affirmations.

Il est fidèle à Arthur et a une relation presque de père à fils avec lui. Le Roi aime manger en sa compagnie, bien qu’il finisse souvent par vouloir lui écraser le crâne sur le rebord de la table. Il y en a un autre avec qui Perceval adore partagé ses repas, Karadoc. A deux, ils aiment inventer des nouvelles techniques de combat, partir en mission et surtout, passer du temps à la Taverne, dans laquelle l’ardoise s’allonge plus qu’elle ne diminue. Il arrive que les deux chevaliers se disputent, le premier à se mettre en colère est Perceval. Il n’apprécie guère lorsque Karadoc parle de retirer l’épée, quand Arthur la replante de nouveau dans le Rocher.

Le chevalier de Galles, a aussi eu une vie « amoureuse »  avec Angharad, la bonniche de la Reine. Mais, il a jamais rien compris aux choses de l’amour.

Avant qu’Arthur revienne en Bretagne, avec son ami Karadoc et son clan, les Semis-croustillants, ils creusaient un sous-terrain, afin d’accéder  à Kaamelott mais par en dessous, un genre de passage secret  à la Perceval et Karadoc. Dès son retour, il était évident que Perceval vienne en soutient à son Roi.


Les amis, les amours, les emmerdes...


Arthur Pendragon  ft. Alexandre Astier
Perceval est sans doute le plus dévoué à Arthur. Il lui à sauvé la vie une fois mais, il n'était pas en danger. Pour lui, l'ascension de Karadoc au pouvoir, n'est qu'un jeu, car pour lui, il n'y a qu'un Roi Arthur. Il traite d'ailleurs Mévanwi avec beaucoup de mépris des lors que celle-ci ce prend pour la Reine après l'échec d'Arthur au Rocher.


Karadoc  ft. Jean-Christophe Hembert
Son Meilleur ami, le seul l'unique Karadoc. Les deux compères ont fait partit de ceux qui ont libéré le Royaume de l’oppression de l'Armée Blanche.  

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaamelott-begins.forumactif.com
 
Perceval de Galles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aragorn et Perceval
» Au Pays de Galles
» Perceval
» présentation de Perceval d'Argent(finit)
» Ambassade du Pays de Galles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelott Begins :: Poste de Garde :: Postes Vacants et PNJ :: Postes Vacants :: Kaamelott-
Sauter vers: