Forum RPG Basé sur la Série et les films à venir, Kaamelott. Arthur retrouve son trône et est de nouveau un héros!
 

Partagez | 
 

 Galessin, Duc D'Orcanie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guenièvre
Admin
avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 12/12/2016

MessageSujet: Galessin, Duc D'Orcanie   Jeu 29 Déc - 15:08



Gallessin, Duc D'Orcanie

Vous me faites penser à ces types qui se servent jamais en premier pour faire poli, et quand c'est à eux...ils prennent tout le fromage gratiné et les autres, ils sont obligés de manger le légume seul.

Qui suis-je ?
Alexis Henon▲ 45 ans ▲ Armée Blanche ▲ Fidèle (à Loth, surtout et sa femme, Orianna)  ▲ Désinvolte && Fouille-merde && Gros lèche-pompe ▲ © : crédit images On En A Gros
Il était une fois...
Galessin, est Duc D’Orcanie, il est aussi le fidèle bras droit de Loth mais, n’aime pas forcément beaucoup la Reine Anna, qui lui fait froid dans le dos. Il est marié à une très jolie jeune femme, qu’il cache de tout le monde non par orgueil, mais parce qu’il connait que trop bien les hommes et leurs envies.

Jadis, il faisait partit des Chevaliers de la Table Ronde, il a par la suite avec le Roi Loth, trahie Arthur pour se ranger du côté de Lancelot, qu’il ne peut décidément pas voir. Il regrette de ne plus servir Arthur, qu’il aurait largement préféré plutôt que de se taper ce Lancelot qu’il trouve hautain et trop sûr de lui.

S’il n’a pas de très bon rapport avec la Reine Anna, il aime beaucoup la compagnie de Gauvain et l’en remerciera jamais assez d’être présent pour Orianna, qui trouve en lui, l’enfant qu’elle aurait aimé avoir.

Aujourd'hui il est toujours sous les ordres de Loth, après la peigné de l'Armée Blanche par Arthur, Galessin préfère rester près de sa femme, dans son Duché d'Orcanie.


Les amis, les amours, les emmerdes...

Orianna  ft. Yaël Grobglas
Cette femme, c'est la femme de sa vie. Il n'en parle que très rarement voir pas du tout. Il sait combien les hommes en Bretagne, aiment les conquêtes et surtout les femmes des autres. A commencer par Arthur lui même qui c'est entiché de la femme de Karadoc. Il garde Orianna bien au chaud et loin de toute préoccupation de la cour. Il sait qu'elle souffre de ne pas avoir d'enfant et malgré tous ce qu'ils ont essaye, potion, sortilège... rien ne fonctionne. Mais Galessin ne désespère pas d'avoir un jour des enfants avec sa bien aimée et fait tout pour la consoler de se manque d'enfant.

Loth  ft. François Rollin
Il est le plus fidèle bras droit du Roi Loth, si bien qu'ils ont pratiquement fait tout les mauvais coup ensemble. De l’assassinat du Père de Loth au Punch contre le Roi Arthur et pendant un cour instant, Loth força même Galessin à devenir le premier Lieutenant de Lancelot. Chevalier qu'il ne pouvait déjà pas encadrer du temps où ils étaient à la Table Ronde.

Arthur  ft. Alexandre Astier
Bien qu'il soit très fidèle à Loth, Galessin espère pouvoir toujours remettre les pieds à Kaamelott en temps que chevalier d'Arthur. Il sait qu'il a déçu se dernier et aimerait beaucoup se racheter auprès de son Suzerain, mais temps que Loth sera en vie, Galessin ne quittera la cour d'Orcanie, pour rien au monde.



Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaamelott-begins.forumactif.com
 
Galessin, Duc D'Orcanie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelott Begins :: Poste de Garde :: Postes Vacants et PNJ :: Postes Vacants :: L'Armée Blanche-
Sauter vers: