Forum RPG Basé sur la Série et les films à venir, Kaamelott. Arthur retrouve son trône et est de nouveau un héros!
 

Partagez | 
 

 Rhina de Lore - Ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guenièvre
Admin
avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 12/12/2016

MessageSujet: Rhina de Lore - Ange   Jeu 29 Déc - 17:05



Rhina de Lore

Citation

Qui suis-je ?
Rachel Skarsten ▲ 26 ans ▲ Cercle de Brocéliande ▲ Débrouillarde && Maline && Drôle ▲ Bourrue && Maladroite && Pipelette▲ © : crédit gif Ksenia Solo Tumblr
Il était une fois...
▲Rhina est un Ange Déchut, elle a transgressée  le règlement qui était de ne pas avoir de relation amoureuse avec les êtres humains. Celle-ci était tombé sous le charme d’un beau guerrier Germain et pour ne pas qu’elle le retrouve, ses anciens compères lui découpèrent les ailes et l’envoyèrent à Rome. Elle ne l’a plus jamais revu et apprit de la bouche de La Réponse, qu’il était mort, tué par un Guerrier Breton, dont elle ne connait toujours pas le nom.

Des années plus tard, Rhina est au service de Méléagant qui lui donne mission sur mission jusqu’à ce jour, où il se prend « d’affection » pour Lancelot du Lac et va alors, tout faire pour détruire le Royaume de Bretagne. Voyant que Méléagant se jetait chaque jour, un peu plus dans sa mission, elle décida elle aussi, de s’intéresser à ce Trône de Bretagne et demanda à Méléagant de lui confier une tache. La Réponse accepte, toute fois, très vite il comprend que ce n'est pas la seule chose qu'elle désire et lui demande ce qu’elle veut en échange. Elle lui demande alors le nom de celui qui a tué son compagnon afin de venger sa mort.

Après le départ inopiné d’Angharad, la gouvernante officielle de Guenièvre, Rhina prit sa place auprès de la Reine. Il avait fallu pas mal de temps pour que Rhina se fasse accepter par Guenièvre, celle-ci attristée par le départ d’Angharad, avait eu beaucoup de mal à se faire à sa nouvelle servante. Rhina étant en mission pour Méléagant, s’efforce d’être la plus calme possible avec Guenièvre et surtout, tente d’avoir sa plus grande confiance. Ce qui  ne fonctionne pas toujours cars, la Reine la trouve trop bruyante et trop énergique pour elle.

Les amis, les amours, les emmerdes...


Méléagantft. Carlo Brant
Elle l'a connu bien avant Kaamelott, du temps où régnait encore César à Rome, le jour même de son bannissement par Dieu. La Réponse lui a promis de lui donner le nom de celui qui a tué son être aimé, si elle accepte une mission pour lui : Enlever Guenièvre et le lui ramener, saine et sauve. Cependant, elle ne sait pas dans quel but elle doit enlever la Reine.


Guenièvre ft. Anne Girouard
Elle est sa Gouvernante depuis qu'Angharad est partit et refuse d'être servit par Nessa. Rhina peut alors approcher Guenièvre sans peine et sans que personne ne remarque rien de sa mission.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaamelott-begins.forumactif.com
 
Rhina de Lore - Ange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ange gardien
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois
» Poussière d'ange.
» La longue histoire d'un Ange...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelott Begins :: Poste de Garde :: Postes Vacants et PNJ :: Postes Vacants :: Cercle de Brocéliande-
Sauter vers: