Forum RPG Basé sur la Série et les films à venir, Kaamelott. Arthur retrouve son trône et est de nouveau un héros!
 

Partagez | 
 

 Viviane, La Dame du Lac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guenièvre
Admin
avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 12/12/2016

MessageSujet: Viviane, La Dame du Lac   Jeu 29 Déc - 22:15



Viviane la Dame du Lac

Je sais ni boire, ni manger, ni m’habiller, ni me laver, ni rien ! Vous sentez que je vais être un fardeau pour vous, ou pas ?

Qui suis-je ?
Audrey Fleurot ▲  Ça n'a pas d'âge une Déesse ▲ Cercle de Brocéliande ▲ Gracieuse && Réfléchie && Battante ▲ Têtue && Manque de sang-froid ▲ © : crédit gif Weheartit
Il était une fois...
Elle avait passé le plus clair de son temps d’humaine à survivre. Elle avait connu la faim et la soif, avait dormi à la belle étoile, alors que la neige tombait à flot et quand enfin, elle espérait voir Arthur reprendre l’épée, celui-ci la traita comme une moins que rien.

Plus tard, elle retrouva Lancelot à moitié mourant. Viviane essaya tant bien que mal de l’aider à se souvenir de la comptine magique. Sans vraiment vouloir y mettre du sien. Elle préféra l’abandonner, une deuxième fois, à son triste sort.

Lorsqu’elle apprit qu’Arthur avait laissé le pouvoir à Lancelot et que peu de temps après, il disparut, La Dame du Lac prit une décision qui allait, changer son destin.

Viviane avait créé son propre clan et depuis lors, elle prit une assurance considérable. Elle allait conter son histoire à qui voulait l’entendre et les humains et autres créatures magique qu’elle rencontrait, soulevé par un sentiment de révolte et de soudaine envie d’Héroïsme, ce joignaient à elle, avec beaucoup de plaisir.

De retour auprès d’Arthur, celui-ci lui donna un bout de terre et une maison afin de faire d’elle une nouvelle femme de la cour, mais cette fois, elle était invitée à Kaamelott, en toute légitimité et les chevaliers pu constater que la Dame du Lac était bel et bien réelle.


Les amis, les amours, les emmerdes...


Arthur Pendragon ft. Alexandre Astier
Elle n'avait pas réussi la première à le guider jusqu'au Graal.En même temps avec les maigres infos qu'on lui donnait, elle n'avait pas pu l'aider plus qu'elle ne l'aurait voulu. Mais c'était entièrement de sa faute à lui si Viviane avait été bannie par les Dieux! Mais la Fée ne pouvait pas lui en vouloir, il c'était dépatouiller comme il l'avait pu le pauvre, enfin juste avec le Graal, elle lui avait jamais demandé d'aller voir ailleurs et laisser partir Lancelot et laisser partir Guenièvre et ainsi, abandonner la quête du Graal. Néanmoins, elle ne l'a jamais laisser tomber. Quand elle comprit que Lancelot était au pouvoir, Viviane se dit qu'elle ne pouvait pas laisser faire ça et décida de créer une armée, plutôt un clan afin de faire tomber Lancelot et d'aider Arthur à revenir sur le Trône.  


Lancelot du Lac ft. Thomas Coussau
La fée était triste de le voir finir ainsi mais, son règne ne pouvait pas durer. Lancelot n'était pas fait pour être Roi. Toutefois, elle ne s'en voulait pas de l'avoir abandonné lorsque les dieux lui demandèrent de le laisser tomber. Il ne n'écoutait jamais rien et préférait partir faire la bagarre plutôt que de travaille à ses études.


Morgause ft. Emma Watson
Elle était très fière de l'avoir près d'elle. C'était toujours rassurant de savoir qu'elle n'était pas la seule femme du clan. D'autant qu'elle était chef, elle c'était trouvée une bonne alliée si les hommes des son hommes tentaient de la renverser. Malheureusement, elle c'est aperçu que Morgause avait parfois un autre visage, plus dur et moins sympathique qu'elle n'y paraissait.


Ael ft. Diego Luna
Viviane ne sait quoi penser de lui. Il suivait Morgause comme un petit chien et ne prêtait guère attention à ce que disait Viviane. Elle se méfiait de lui.  

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaamelott-begins.forumactif.com
 
Viviane, La Dame du Lac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'un Seigneur ébouriffé et d'une blonde Dame
» Oscar et la dame Rose
» Notre Dame de Paris
» Nyrlae [Dame protectrice de Daranovar]
» Morwën, la dame sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelott Begins :: Poste de Garde :: Postes Vacants et PNJ :: Postes Vacants :: Cercle de Brocéliande-
Sauter vers: