Forum RPG Basé sur la Série et les films à venir, Kaamelott. Arthur retrouve son trône et est de nouveau un héros!
 

Partagez | 
 

 Aulus Milonius Procyon ft Frédéric Forestier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léodagan de Carmélide
Admin
avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 20/12/2016

MessageSujet: Aulus Milonius Procyon ft Frédéric Forestier   Sam 31 Déc - 13:37



Aulus Milonius Procyon

Détourne pas la conversation! Syracuse, c'est en Bretagne ou pas?

Qui suis-je ?
Frédéric Forestier ▲ 42 quelque chose ▲ Envahisseurs ▲ loyauté relative && on cherche encore▲ menteur && assassin && colérique▲ © : crédit image Léodagan
Il était une fois...

Dans le genre limité, Procyon se pose là. Autrefois Optio dans la milice urbaine à Rome, sous les ordres de Glaucia, Procyon a réussi à monter les échelons et on ne sait toujours pas comment. Le voilà désormais aide de camp du Général nouvellement nommé à Britannia, Scythius Drovion.

Bien que Procyon soit aussi doué qu'un Perceval concernant le vocabulaire ou le sens de l'orientation, ce dernier n'en reste pas moins un bon soldat, au courant du protocole. Il sait manier le combat à mains nues et le glaive bien mieux que les mots. Mais c'est un autre talent qui l'a fait grimper dans « l'estime » des gradés, celui de savoir soutirer des informations grâce à la torture. De nombreux anciens camarades de la milice urbaine comme Camillus ou Arthur lui-même, s'en souviennent encore. D'ailleurs ce dernier voue à Procyon, une haine viscérale quand il a apprit la responsabilité de l'Optio dans la mort de son ami, Manillus. Arthur ne sait pas que c'est lui qui tenait la dague enfoncée dans le flanc du futur premier chevalier de Bretagne alors revenu à Rome pour sa douce. Mais le roi est convaincu de son implication d'une manière ou d'une autre.

Bête il l'est, mais pas tant que ça quand il s'agit de récolter des infos pour son supérieur mais aussi de s'infiltrer dans les petites tavernes qui bordent les chemins et écouter les ragots sur Arthurus et ses amis. Procyon est un manipulateur qui attend toujours son heure pour faire payer au roi de Bretagne, le coup dans la trachée que ce dernier lui a donné autrefois pour s'enfuir d'une fête où il ne devait pas se trouver. Méchant, rancunier, violent aussi, Procyon compense ses qualités intellectuelles peu développées par la force brute qui sait effrayer les petits soldats qu'il a sous son commandement désormais. En effet, l'Optio est désormais Centurion, avec une centurie de cents hommes qui lui obéissent au doigt et à l’œil. Procyon est devenu la Némésis d'un Camillus sur le retour dans la légion, ce dernier pensait ne plus jamais avoir à faire à lui.

Il loge dans le camp fortifié nouvellement monté près du mur d'Hadrien en compagnie de la légion Britannia de Drovion qui ne se laissera certainement pas marcher sur les pieds par cette bande de barbare. Même les plus bêtes savent tirer leur épingle du jeu.


Les amis, les amours, les emmerdes...


Arthur Pendragon ft. Alexandre Astier
Ils se sont connus à la milice urbaine alors qu'Arthur n'était qu'un simple soldat et lui, déjà Optio. Arthur lui voue une haine terrible pour le meurtre de son ami Manillus. Ils ne se sont pas encore revus jusque là.


Caius Camillus ft. Bruno Salomone
Procyon l'a torturé une fois quand ils étaient tous deux à la Milice Urbaine à Rome. Il a le chic pour l'effrayer facilement mais c'est du passé jusqu'à ce que Camillus tombe sur lui à nouveau au sein du camp de Drovion.


Scythius Drovion ft. Russel Crow
Scythius Drovion est le nouveau général de la légion à Britannia. Il est là pour profiter du désordre qu'engendre la guerre entre Breton pour faire tomber l'île au main de l'Empire, par la force. Procyon est son aide de camp.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aulus Milonius Procyon ft Frédéric Forestier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Nanit
» Bonjour de Thudinie - Belgique
» Département de la Justice Magique
» Piège forestier et Blaster Lourd
» Votre jardin forestier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelott Begins :: Poste de Garde :: Postes Vacants et PNJ :: Postes Vacants :: Envahisseurs-
Sauter vers: