Forum RPG Basé sur la Série et les films à venir, Kaamelott. Arthur retrouve son trône et est de nouveau un héros!
 

Partagez | 
 

 Scythius Drovion ft Russell Crowe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léodagan de Carmélide
Admin
avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 20/12/2016

MessageSujet: Scythius Drovion ft Russell Crowe   Sam 31 Déc - 14:05



Scythius Drovion

Déchaînes les Enfers...

Qui suis-je ?
Russell Crowe ▲ 46 quelque chose ▲ Envahisseurs ▲ tacticien && intelligent && charismatique ▲ impitoyable && borné && impulsif ▲ © : crédit image Léodagan
Il était une fois...


Sythius Drovion comme son prénom l'indique est né sur les côtes de Scythie aux confins de l'Empire Romain, sur les anciennes terres d'Alexandre Le Grand. Issu d'une famille de l'aristocratie, c'est tout naturellement qu'il est destiné à servir la légion et Rome tandis que son frère aîné sera lancé dans une carrière politique dans la capitale même de l'Empire. Scythius de part sa position sociale accède directement au rang de centurion et mène ses hommes au sein de sa légion comme personne. C'est un guerrier courageux, qui ne recule devant rien et combat aux côtés des soldats qu'il commande sans faire état de son rang ou de sa classe, ce qui est rare pour être souligné. Pour Scythius, le sang versé d'un soldat sur le champ de bataille ne diffère pas, que l'on soit riche ou pauvre de naissance. De centurion, il en vient à devenir Primipile au terme d'une campagne éprouvante mais victorieuse en Lybie. D'années en années, les campagnes pour tenter de garder l'Empire en un seul morceau se font plus dures, fréquentes. De l'Afrique à la Germanie tandis qu'à Rome, se sont les empereurs qui se succèdent à coups de poignard, de quoi le rendre perplexe quant à la vie politique de sa culture. Son frère est d'ailleurs victime de l'un de ses complots tandis que Scythius se trouvait perdu dans la neige à la frontière avec la Gaule.

L'esprit de famille s'est perdu dans ces années de batailles, la légion est sa famille, sa vie. La guerre l'a blessé à de nombreuses reprises mais l'esprit en a aussi souffert. Si la perte de son frère a été douloureuse, elle ne l'a pas étonné pour autant. C'est un jour d'hiver, dans le fond de sa tente, qu'un messager lui apporte une tablette de Rome. L'Imperator le faisait mander au palais pour l'entretenir de cette puissance continentale qui s'arrête pas de faire parler d'elle : Le Royaume De Logres. Évidemment, Drovion en a entendu parler, tout le monde parle de Britannia et de ses habitants dans la légion. Tout le monde parle de cette île qui a résisté envers et contre tout à l'Empire qui la désirait tant. A sa tête, un roi qui a fait ses classes à Rome, traître qui plus est mais drôlement malin et stratège. Le porte-parole de l'Empereur qui n'a alors que huit ans, le nom Dux Britannia au vu de ses faits d'armes, Général de la Legion qui s'apprête à prendre pied en Bretagne de nouveau. Les autochtones se déchirent pour le pouvoir, il est temps de reprendre ce qu'on leur a volé.

Pour cela, Drovion sera flanqué de Procyon, un nouvel aide de camp qui connaît bien Arthur ainsi que du Gouverneur Brennus Sacius. Il est temps que ces sauvages deviennent civilisés. Drovion emploiera toute la force nécessaire mais aussi la ruse pour s'en emparer.


Les amis, les amours, les emmerdes...


Arthur Pendragon ft. Alexandre Astier
Son ennemi, le traître à l'Empire que Drovion veut renverser et ramener à Rome sur un char.


Procyon ft. Frédéric Forestier
Son aide de camp qui lui permet de soutirer toutes les infos dont il a besoin. Il est aussi un centurion respecté au combat.


Brennus Sacius ft. Joaquin Phoenix
Nouveau gouverneur de Britannia, il représente le pouvoir politique et administratif de Rome sur l'île. Les deux hommes ne s'entendent pas vraiment.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Scythius Drovion ft Russell Crowe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux grey kights!
» Les sosies
» Une mission des plus secrète. [Scénario de groupe : Russell / Grifter ]
» JORDAN KIDD ► Russell Giardina
» Dégommes-moi, je passe commande =>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelott Begins :: Poste de Garde :: Postes Vacants et PNJ :: Postes Vacants :: Envahisseurs-
Sauter vers: