Forum RPG Basé sur la Série et les films à venir, Kaamelott. Arthur retrouve son trône et est de nouveau un héros!
 

Partagez | 
 

 Brennus Sacius ft Joaquin Phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léodagan de Carmélide
Admin
avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 20/12/2016

MessageSujet: Brennus Sacius ft Joaquin Phoenix   Sam 31 Déc - 14:17



Brennus Sacius

Sommes nous si différents toi et moi ? Quand il le faut tu prends la vie des autres, comme moi.

Qui suis-je ?
Joaquin Phoenix ▲ 35 quelque chose ▲ Envahisseurs ▲ Manipulateur, calculateur, ambitieux, narcissique, intelligent ▲ © : crédit image Léodagan
Il était une fois...

Brennus Sacius est un enfant de Rome, sa famille est implantée dans la capitale de l'Empire depuis l'époque Etrusque et peut-être même plus loin encore si c'est possible. Le jeune homme aime en jouer, se prétendant être un descendant direct des jumeaux Remus et Romulus, les fondateurs présumés de la ville. Toujours est-il que le dernier né des Sacii est très tôt dévoré par une ambition terrible qui semblerait presque une tare familiale. Son père, Sénateur aspirait à des fonctions plus hautes encore voir arriver dans l'antichambre de l'Empereur. Seulement ce dernier fut assassiné avant même d'apercevoir les sandales de l'Imperator. Son frère aîné dans la légion et lui qui rentre alors à la Scholae pour apprendre des plus grands les rouages de la philosophie, de la politique, des sciences et de la pensée de l'époque. Tout cela l’ennui profondément, lui ce qu'il voulait c'était tenir le glaive et non porter la toge. Pour Brennus, le pouvoir s'obtenait par la force, il estimait son père faible pour s'être fait abattre si facilement. Vous cernez mieux le personnage ?

C'est la rencontre avec l'un des ces instructeurs qui lui fera prendre conscience d'une autre vision du monde où la gloire, la richesse et le pouvoir peut s’acquérir de bien d'autres manières : par les mots et l'intelligence. Des années d'apprentissage pour ce jeune homme au physique certes avantageux mais dont le regard froid, presque ophidien en fait frémir plus d'un. Le sens de l'oration à son summum, la ruse du serpent et toujours la foi aveugle mais pas envers les Dieux mais envers lui-même et lui seul. Brennus accède au poste de gouverneur tout récemment avant d'être envoyé à Britannia dans la délégation du Général Drovion. Cette nomination, le politicien la voit comme une trahison, comme un moyen de l'éloigner avant de comprendre que cette mission visant à faire tomber l'île dans l'escarcelle de Rome alors qu'elle lui échappe depuis si longtemps, est l'occasion rêvée.

Sacius s'occupe donc de l'aspect politique et administratif de la communauté Romaine qui reprend ses quartiers au sud du mur d'Hadrien pour le plus grand déplaisir des Bretons, c'est peu de le dire. Seulement, ces Romains-là sont plus coriaces que leur prédécesseur. L'entente avec Drovion qui est un homme droit, rigide n'est pas des plus cordiales. Brennus estime que ce dernier à trop d'importance par rapport au gouverneur seul. Cela n'empêche pas le politicien de placer ses pions un peu partout pour arriver à ses fins et faire tomber Arthur, quitte à pactiser avec l'ennemi de ce dernier si il le faut.


Les amis, les amours, les emmerdes...


Arthur Pendragon ft. Alexandre Astier
L'ennemi de tout bon Romain qui se respecte sur l'île et la cible première de Brennus. Une fois le roi déchu de son trône et ramené à Rome, le Gouverneur pourra grimper encore plus dans l’échelle du pouvoir.


Angmar Odinson ft. Travis Fimmel
Le chef des Vikings venu du Danemark avec sa flotte et qui a accosté non loin du mur. Brennus s'est bien sur chargé de se rapprocher de lui pour en faire un potentiel allié.


Scythius Drovion ft. Russell Crow
Le Général de la légion à Britannia. Les deux hommes sont à l'opposé l'un de l'autre dans leur manière de faire, de penser. La cohabitation est houleuse voir hostile surtout pour Brennus qui le jalouse.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Brennus Sacius ft Joaquin Phoenix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» signature Phoenix
» Nouvelle armure phoenix
» Dg Phoenix
» Phoenix Coyotes
» Rock Phoenix.. what the heel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelott Begins :: Poste de Garde :: Postes Vacants et PNJ :: Postes Vacants :: Envahisseurs-
Sauter vers: