Forum RPG Basé sur la Série et les films à venir, Kaamelott. Arthur retrouve son trône et est de nouveau un héros!
 

Partagez | 
 

 Kaamelott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guenièvre
Admin
avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 12/12/2016

MessageSujet: Kaamelott    Mer 4 Jan - 22:13






Kaamelott
-On est face à Perceval.
-Et sa tête de gland





A la cour du Roi Arthurs, l’in retrouve Rois, Reines, Chevaliers, Dames, Serviteurs, Prêtres et Liberty.
Tous ceux qui résident au château et qui parfois, sont de très bons alliés.


Les Chevaliers de la Table Ronde sont nombreux et font partie des meubles. Ils sont là depuis le début et ils ont pratiquement, toujours accompagné Arthur.
Les trois quarts du temps, ils ne peuvent pas se voir en peinture, mais lorsque l'un vient à manquer, tous sont attristés. (Always Livre II. 50) Malgré le manque de bonne foi de certains, tous sont assez fidèles à Arthur. Même le Roi Léodagan qui s’outre lorsqu’Arthur n’essaie pas une nouvelle fois d’enlever Excalibur du Rocher. (Livre V)

On y trouve aussi des Dames, qui accompagnent leurs maris. Elles sont là pour s’occuper des enfants mais aussi pour servir la Reine. Certaines essayent d’avoir du pouvoir grâce au grade de leur mari. Seul Séli a réussi à se faire une place au château en tant que femme de ministre et Arthur l’a chargé de s’occuper des banquets et de la gestion des stocks de nourriture. Les autres sont généralement plus discrète, non pas par envie, mais parce que leurs maris ne leur donne pas autant de liberté.

Il y a des Jeunes Chevaliers qui chaque jour, rejoignent le camp d’Arthur. Pour les plus nobles d’entre eux, qui sont déjà formés grâce au rang de leurs parents, ils sont automatiquement adoubé ou doivent passer des épreuves lors des tournois. Pour devenir Chevalier, les plus modestes doivent d’abord passer par la case Écuyer. Et pour parfaire leur éducation, on leur donne des cours de chevalerie, dispensé par le Maître d’Arme ou par le Roi lui-même.

Les Serviteurs et  Servantes sont nombreux. Ils sont là pour servir leurs maîtres et les aider à s’habiller, laver le linge de maison, les servir à table … Ils font tout pour minimiser les taches des nobles.

Le Château demande beaucoup d’entretien, le plus souvent se sont les liberty qui si collent. Les Liberty sont des esclaves qu’Arthur payait en cachette auparavant. Aujourd’hui, ils sont toujours considérés comme Esclave, mais ils peuvent monter en grade et se retrouver au rang de serviteur.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaamelott-begins.forumactif.com
 
Kaamelott
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaamelott
» Inscriptions partie 63 - Kaamelott
» kaamelott
» Kaamelott ft Le Visiteur du Futur
» personnages de kaamelott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelott Begins :: Poste de Garde :: Règlement et Intrigue :: Groupe-
Sauter vers: