Forum RPG Basé sur la Série et les films à venir, Kaamelott. Arthur retrouve son trône et est de nouveau un héros!
 

Partagez | 
 

 L'Armée Blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guenièvre
Admin
avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 12/12/2016

MessageSujet: L'Armée Blanche   Jeu 5 Jan - 22:40






L'Armée Blanche
Qu'est-ce que vous voulez que je développe ? Vous n'êtes pas de taille à mener la quête du Graal, vous n'avez pas les épaules. De plus comme vous êtes incapable de vous séparer de la bande de pantins ridicules qui vous sert de gouvernement, vous passez pour un faible et un laxiste aux yeux du peuple et des pays voisins, et puis je parle pas des dieux évidemment, ceux-là, s'ils pouvaient parler... Et même tout nu et sur un pied, j’irai toujours cent fois plus loin que vous et votre risible compagnie de crétins !





L’Armée  Blanche était essentiellement composée d’homme. Aucune femme n’était autorisé à faire partit de l’Armée de Lancelot du Lac.
Elle regroupait, des riches, des plus modestes et aussi des pauvres qui n’avaient plus rien à perdre. Ils avaient vu en Lancelot, le Roi qui les mènerait vers la Gloire, que ne fut pas la déception de certains lorsqu’ils comprirent qu’ils n’y auraient rien.
Fort heureusement, l’ancien Roi Lancelot peut toujours compter sur ses plus fidèles hommes. Les derniers qui le suivirent, sont aujourd’hui peu nombreux mais, pensent toujours que Lancelot était un bien meilleur choix que celui que les dieux avaient choisi, Arthur.

Le Roi Loth a dans le passé, aidé Lancelot dans son entreprise de former un clan séparatiste. Il lui a prêté de l’argent et des hommes. Avant le retour d’Arthur, il soutenait encore Lancelot, mais cette fois-ci dans le seul but de rester dans ses bonnes grâces.

Aujourd’hui nous retrouvons dans la fine équipe Deux anciens Chevaliers de la Table Ronde, un Assassin et un Espion.

Les deux anciens Chevaliers de la Table sont Dagonet et Gallessin. Dagonet fut enrôlé dans le putsch alors qu’il n’avait rien demandé. Lancelot c’était installé sur ses Terres sans le savoir et le Roi Loth, ne lui laissa pas le choix. Dagonet se retrouva être un traitre. Gallessin n’avait rien demandé non plus, il n’avait que faire de Lancelot et ne supporte pas son comportement. Encore aujourd’hui, il a du mal à suivre les idées de Lancelot.  

Les anciens autres chevaliers de Kaamelott, ne sont pas tous restés dans l’Armée Blanche, il doit en rester deux-trois, mais pas plus. Les autres sont retournés auprès d’Arthur, à qui ils ont demandé le pardon.

Il y a des jeunes Garçons arrivés dans l’Armée Blanche, ils sont encore pas mal, mais ils se cachent. Après la dérouillée qu’ils ont pris par Arthur et ses chevaliers, ceux-ci sont rentrés chez eux mais n’oublient pas qu’ils font parti de l’Armée Blanche et sont convaincus de servir encore le Roi Lancelot.

A suivre...


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaamelott-begins.forumactif.com
 
L'Armée Blanche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Armée Peaux-Vertes!
» Liste d'armée gobelines en 750 points
» L'Armée d'Haïti, Bourreau ou Victime?
» Du code d'éthique de l'Armée Mainoise
» L'armée full boîte de conserve du métalkramé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelott Begins :: Poste de Garde :: Règlement et Intrigue :: Groupe-
Sauter vers: