Forum RPG Basé sur la Série et les films à venir, Kaamelott. Arthur retrouve son trône et est de nouveau un héros!
 

Partagez | 
 

 Angmar Odinson ft Travis Fimmel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léodagan de Carmélide
Admin
avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 20/12/2016

MessageSujet: Angmar Odinson ft Travis Fimmel   Ven 6 Jan - 11:15



Angmar Odinson

Un Viking n'abandonne jamais sa vengeance. C'est ce que nous sommes.

Qui suis-je ?
Travis Fimmel ▲ 33 quelque chose ▲ Envahisseurs ▲ Courageux, violent, impulsif, visionnaire, intelligent ▲ © : crédit image Lipstickalley.com
Il était une fois...

Angmar Odinson est le fils d'un petit jarl du nord de la Suède, un homme qui ne veut pas se limiter qu'à des raids de petites envergures quand vient l'hiver. Angmar a la carrure d'un conquérant et pas d'un fermier comme il le dit lui-même. C'est aussi un aventurier, un explorateur qui veut découvrir de nouveaux horizons et pourquoi pas traverser la Grande Mer ? Pour le moment, il suit encore les ordres de son père qui chaque année, décide des endroits à attaquer pour faire vivre leur village mais Angmar ronge son frein depuis trop longtemps. Impétueux, grand navigateur, ce n'est pas la première fois qu'il vient sur les côtes de Britannia qu'il a vu dès l'âge de 16 ans. Guerrier fougueux, le bouclier et l'épée à la main, Angmar est toujours en première ligne pour les assauts tout comme il se tient à la proue de son drakkar pour guider la flotte que son père lui a confié.

Jusque là, les Vikings s'étaient toujours cantonné au Nord de Logres, en évitant soigneusement la Carmélide ou la Calédonie. La région du Mur d'Hadrien était toute désignée pour piller et prendre ce qui devait être prit pour repartir dans le brouillard. Sauf qu'à leur dernier débarquement, c'est une centurie Romaine qui les attendait, sur le pied de guerre, sur la plage. Quelle ne fut pas la surprise d'Angmar de se retrouver avec une telle force et surtout étrangère, il était persuadé que les Romains avaient abandonné l'île. Sa surprise ne fit que grandir quand la centurie l'escorta lui et ses hommes (et femmes) devant le gouverneur Brennus Sacius. Ce dernier veut lui proposer un marché.

Profiter de cette période de trouble pour faire tomber Arthur Pendragon serait profitable pour les deux hommes. Contre son aide dans sa tentative de déstabilisation, Brennus est disposé à permettre aux vikings d'Angmar de s'établir ici, dans des colonies à la terre riche et fertile. Voilà de quoi intéresser notre homme qui n'est pourtant pas dupe et se méfie grandement du Romain "aux yeux de serpent". Angmar accepte le marché et rejoint les ennemis d'Arthur en allant contre les volontés de son père, son jarl mais aussi à l'encontre de sa parole donnée à son "frère", son ami de toujours, Rathgar. C'est un choix à double-tranchant pour le viking qui doit alors aussi bien garder un oeil sur ce Gouverneur mais aussi sur son propre camp.


Les amis, les amours, les emmerdes...


Brennus Sacius ft. Joaquin Phoenix
Gouverneur de Britannia. Il lui a proposé une alliance contre Arthur mais il se méfie de lui.

Rathgar Olafsson ft. Clive Standen
Des amis d'enfance, des "frères" qui ont navigué, guerroyé ensemble depuis qu'ils sont en âge de porter les armes. Rathgar se sent trahit par Angmar après le marché passé avec le gouverneur, eux qui devaient explorer la Grande Mer.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Angmar Odinson ft Travis Fimmel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) TRAVIS FIMMEL ❈ sense of brotherhood - LIBRE
» Travis Fimmel
» (M) Charlie Hunnam - against all odds...
» (m) Les frères Ehrensvärd
» Asgeir Lothar - When your time comes, you must lead with your head, not with you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelott Begins :: Poste de Garde :: Postes Vacants et PNJ :: Postes Vacants :: Envahisseurs-
Sauter vers: