Forum RPG Basé sur la Série et les films à venir, Kaamelott. Arthur retrouve son trône et est de nouveau un héros!
 

Partagez | 
 

 Rathgar Olfasson ft Clive Standen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léodagan de Carmélide
Admin
avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 20/12/2016

MessageSujet: Rathgar Olfasson ft Clive Standen   Lun 9 Jan - 10:45



Angmar Odinson

Je doute de ce que je sais, je me doute du reste.

Qui suis-je ?
Clive Standen ▲ 35 quelque chose ▲ Envahisseurs ▲ Aigri, taciturne, en plein doute, courageux, franc, à contre-courant ▲ © : crédit image Giphy.com
Il était une fois...

Rathgar est le fils d'un pêcheur modeste habitant de l'autre côté de la vallée où se trouve le village central de sa communauté, dans le nord de la Suède. Ami dès le plus jeune âge avec le fils de ce dernier, Rathgar fait la connaissance d'un milieu qu'il n'a jamais réellement apprécié, où les tables étaient toujours bien garnies, la bière de très bonne qualité et les richesses des raids en plus grande quantité. Ainsi était la part du Jarl, le "Père" de tous, leur protecteur. C'était inscrit dans leur gêne, cela fonctionnait ainsi depuis la nuit des temps mais force est de constater que très tôt, Rathgar à l'esprit de contradiction. Tandis que ses pairs sont de fervents croyants, faisant des sacrifices humains lors des libations d'Uppsala, Rathgar reste sur la réserve et voit ça d'un oeil presque sceptique. Et pour cause.

Au fil des raids, des explorations faites plus au sud et la rencontre de la culture chrétienne, Olafsson s'est prit d'un interêt certain pour le culte du Dieu Unique. Le pillage d'église a éveillé en lui une curiosité que les siens qualifieraient d'hérétiques dans leur jargon, il finirait foudroyé par Thor, on lui refuserait le Valhala après sa mort. Rathgar est un homme qui va à contre-sens de sa culture, il est avide de savoir, de connaitre d'autres contrées bien éloignées de son fjord et sa vallée à la terre peu fertile. Malgré tout, se tient envers et contre tous, le fils du Jarl, son "frère" Angmar. Bien que leurs croyances soient à l'opposé l'une de l'autre, ils partagent cette envie d'exploration et de découverte. L'arrivée toute récente sur les côtes de Britannia et leur rencontre avec une centurie Romaine sur la plage a sonné le glas d'une défiance qui va crescendo à l'encontre de son ami. Ils s'étaient fait une promesse, traverser la Grande Mer, voir ce qu'il y a de l'autre côté mais avec le marché conclu avec le gouverneur Brennus Sacius, Rathgar se sent trahi par son frère. Les deux hommes s'affrontent de plus en plus sur ce qui les opposent jusqu'à venir aux mains une fois. Une haine féroce commence alors à grandir et Rathgar songe de plus en plus à la mutinerie, retourner les hommes de la flotte contre leur capitaine.

Dans un coin de son bâteau, en toute discrétion et pour combler alors le vide qui s'installe, Rathgar apprend à lire, déchiffrer les textes sacrés de ce Dieu Unique. Une habitude qui n'est pas pour plaire à l'une des guerrières qui navigue sur le même drakkar. En effet, Aslaug, l'une des rares femme-bouclier de la horde voit d'un mauvais oeil ce changement de foi qui s'opère chez cet homme qu'elle connait depuis longtemps. Un homme d'ailleurs dont elle repoussait jusque là, les intentions. D'ailleurs, Rathgar ne lui prête plus attention depuis quelques semaines déjà ce qui au final, la blesse dans son égo féminin.

Rathgar est une force de la nature, plutôt tranquille en comparaison d'Angmar et étonnement porté sur la connaissance ce qui tranche clairement avec son apparence de brute. Guerrier émérite, c'est avec la lance qu'il sait le mieux se battre et il est aussi un excellent éclaireur pour ouvrir le passage à la horde d'Angmar.


Les amis, les amours, les emmerdes...


Angmar Olaffson ft. Travis Fimmel
Des amis d'enfance, des "frères" qui ont navigué, guerroyé ensemble depuis qu'ils sont en âge de porter les armes. Rathgar se sent trahit par Angmar après le marché passé avec le gouverneur, eux qui devaient explorer la Grande Mer.


Aslaug Freyjatir ft. Katheryn Winnick
La première femme-bouclier de la flotte d'Angmar qui ne manque pas d'attirer les attentions et en particulier celles de Rathgar, qu'elle refuse d'ailleurs.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rathgar Olfasson ft Clive Standen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clive Standen
» Eard Wrecca ~ Dunlending errant
» (M) CLIVE STANDEN - Blood Brothers
» (m) clive standen ; tyler hoechlin ; kit harington
» Clive I. Dawson - Alone in life, alone in bed... For the moment ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelott Begins :: Poste de Garde :: Postes Vacants et PNJ :: Postes Vacants :: Envahisseurs-
Sauter vers: