Forum RPG Basé sur la Série et les films à venir, Kaamelott. Arthur retrouve son trône et est de nouveau un héros!
 

Partagez | 
 

 Ygerne de Tintagel feat. Josée Drevon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guenièvre
Admin
avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 12/12/2016

MessageSujet: Ygerne de Tintagel feat. Josée Drevon    Lun 9 Jan - 18:56



Dame Ygerne de Tintagel

Du temps de Pendragon, on avait le sens du dramatique : le Lac, Stonehenge, Avalon… Maintenant, dès qu’ils croisent un dragon, ils font un meeting.

Qui suis-je ?
Josée Drevon ▲ Une 60taine d'années ▲ Cercle de Brocéliande ▲ Autoritaire && Rumine le passé && Fière ▲ © : crédit Image La Gazette du Geek
Il était une fois...
Elle n’a rien de fée ou de sorcière mais elle a un don, celui de parler avec Uther Pendragon, son ancien amant mort qui vient la visite et parfois, la possède.

Ygerne était la femme du Duc de Gorlais et la Maîtresse, d’Uther Pendragon. Avec Gorlais vint une petite fille, Anna et Uther, un garçon nommé Arthur et dont il est l’unique fils de Pendragon et aussi l’élu des dieux. Mais Ygerne n’est pas une mère très aimante, si elle aimait profondément Gorlais ce n’était pas le cas d’Uther, qu’elle fera payer à Arthur son rang de Bâtard.

Avec Merlin, elle emmena Arthur enlever l’épée du Rocher alors qu’il n’avait que 4 ans. Pour le protéger des foudres d’Uther, elle l’envoya chez un paysan, Anton. Plus tard, lorsqu’Uther apprit qu’un petit garçon de 4 ans avait enlever l’épée du rocher, il devint dingue. Une nouvelle fois, Ygerne du protéger son fils et l’envoya directement à Rome, où il fera son service militaire.

Au retour d’Arthur, Ygerne apprend que sa fille Anna, a d’en l’idée de tuer Arthur. Alors elle prendra la décision de laisser tomber Anna au profit d’Arthur, qui bien qu’elle soit la mère du Roi, ne peux toujours supporter l’idée qu’il soit un bâtard. Néanmoins, elle rend souvent visite à Arthur, surtout dans le but de l’invité à la Fête de L’hiver à Tintagel et vient parfois avec Tante Cryda, pour rabaisser autant de monde à Kaamelott, que pour participer à quelque chose de concret.

Quand son fils est de retour à Tintagel, quelque temps après son suicide, elle le déclare mort. Arthur ayant dormit un peu trop longtemps, avait fini par faire perdre les espoir d’Ygerne de le revoir un jour sur pied.

Les amis, les amours, les emmerdes...


Arthur Pendragon ft. Alexandre Astier
Pour elle, il n'y a qu'un Roi, son fils Arthur. Bien qu'il soit un bâtard, elle préfère renier sa fille Anna,  que le fils d'Uther.


Anna D'Orcanie ft.  Anouck Grinberg
Bien que Anna soit sa fille, elle ne tolère pas que celle-ci veuille tuer Arthur. Elle l'a donc rejeter le jour du mariage d'Arthur.

Cryda de Tintagel ft. Claire Nadeau
Cryda est sans doute sa meilleur amie. Ensemble elle font tout ou presque et à deux, elles s'amusent à pourrir les gens, comme la famille de Carmélide.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaamelott-begins.forumactif.com
 
Ygerne de Tintagel feat. Josée Drevon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tintagel
» José Théodore
» Joséphine R. Sedgwick (Gryffondor)
» Pastorale des dames Lyliana et Ygerne
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelott Begins :: Poste de Garde :: Postes Vacants et PNJ :: Postes Vacants :: Cercle de Brocéliande-
Sauter vers: