Forum RPG Basé sur la Série et les films à venir, Kaamelott. Arthur retrouve son trône et est de nouveau un héros!

Partagez | 

Caelan d'Irlande ▬ « Mais évidemment y a qu'des vieux chez vous. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caelan d'Irlande

MessageSujet: Caelan d'Irlande ▬ « Mais évidemment y a qu'des vieux chez vous. »   Dim 15 Jan - 19:41

“ En voila une de tarte ! ”

Caractère
Quand on connait le père, difficile de croire qu'il puisse y avoir un cerveau capable de lire et écrire dans cette famille, et pourtant...
Si Ketchatar est peu friand de l'apprentissage intellectuel sur ses terres, pour ce qui est de la noblesse il a bien été obligé de leur inculquer certaines notions, ou du moins de laisser un précepteur s'en charger. Ainsi, Caelan a durant plusieurs années été l'élève d'un précepteur. Son talent pour l'apprentissage accéléré lui a permis de savoir lire et écrire assez vite, ou du moins aussi vite qu'elle le pouvait. Dès lors qu'elle a été capable de lire elle n'a jamais vraiment été capable d'arrêter. Tout et n'importe quoi passe sous ses yeux, surtout n'importe quoi.
Son éducation plutôt bien suivie, la jeune irlandaise sait lorsqu'il faut se taire et jouer les jeunes filles naïves (c'est à dire presque tout le temps). Autrement dit, ferme la et tout se passera bien. Papillonner des yeux ? Facile, jouer les idiotes ce n'est pas si compliqué.

Détrompez-vous, derrière tout ça Caelan reste fidèle au caractère familial. Un sale caractère, y-a-t'il vraiment plus à dire la dessus ? Elle n'aime pas qu'on lui marche sur les pieds, à moins qu'elle l'ai elle même décidé. C'est une jeune femme assez farouche et doté d'un caractère fort. Elle sait user des bons mots comme d'armes et détourner certaines conversations à son avantage. Si elle n'a jamais appris à manier les armes, elle sait cela dit se défendre de ses poings, ce qui face à une épée n'est pas très utile je vous l'accorde. Pour impressionner ou réclamer l'attention auprès de sa famille, elle aime à planter le couteau dans la table. Seule fille de la famille, elle n'en était pas pour autant la dernière à se battre avec ses frères étant plus jeune.
Avec Caelan, le moins que l'on puisse dire c'est qu'il vaut mieux se méfier de sa belle chevelure de feu, au risque de s'y brûler.

Histoire
La légende raconte que sur les terres verdoyantes d'Irlande vivait le roi Ketchatar et son épouse qui jusqu'alors ne lui avait donné que des fils. Un bien bel héritage pour un roi. Puis vint le jour où la reine se retrouva une fois de plus enceinte. Un autre fils, tout le monde en était persuadé, les signes semblaient être la jusqu'à la naissance... Quel étrange fils dépourvu des attributs habituels, ce qui heureusement pour une fille est chose tout à fait normale. On l'affubla du doux prénom de Caelan et on décida de faire d'elle une douce princesse, fierté des terres d'Irlande. Bien vite les cheveux sombres de la naissance laissèrent place à un roux flamboyant. Ses yeux bleu-gris aidant, elle était le portrait craché de sa mère quoique le regard bien plus malicieux.
L'enfant grandit entourée de ses frères et des gens de compagnie. Des druides, des bardes et des vates s'occupèrent de son enseignement. Mais tandis qu'on cherchait à faire d'elle la jeune fille parfaite, son fort caractère perça le jour et refusa de se laisser étouffer. Loin de vouloir la brider, on lui enseigna à vivre avec sa personnalité sans qu'elle ne prenne trop le dessus. Si Caelan est loin d'être la jeune fille la plus emplie de sagesse, on lui appris à ne pas devenir la plus stupide. La lecture sembla être une pratique qu'elle appréciait, de même que tout ce qui demandait un minimum de réflexion. Enigmes en tout genre et défis intellectuels semblaient attirer la demoiselle plus que tout autre chose. Tout l'inverse de son père diront les mauvaises langues. Cette attitude de la demoiselle à vouloir toujours découvrir plus poussa ses frères à se moquer d'elle. Rien de bien méchant, de simples taquineries entre frères et soeur. Mais comme bien souvent ils se heurtèrent à une jeune fille plutôt coriace et ce même si lorsqu'ils en venaient parfois aux mains, elle se faisait aisément dominer. Dès lors elle sut que ses poings, bien que parfois justes, n'étaient pas sa meilleure arme. Elle affuta sa langue et ses paroles, de cette façon elle aurait un avantage sur ses adversaires de discours. Ses frères en furent surement les premières victimes, parfois incapable de lui répondre tout simplement parce qu'ils n'avaient aucune idée de ce qu'elle était en train de leur dire. Mais plus qu'un effet de surprise, elle était parfois capable de retourner les adultes contre ses frères.

En grandissant, Caelan devint une belle jeune fille, preuve que l'Irlande ne comporte pas que des vieux. Et puis quoi encore ? C'est quoi ce cliché à la noix ? Courant pleine de vie dans les landes, la jeune princesse est la preuve que sa terre d'Irlande est un pays de jeunesse flamboyante. Ses cheveux presque constamment détachés sont le témoignage de la liberté de son peuple. A ceux qui pensent encore qu'il n'y a que des vieux chez eux : merde.

Who I Am

Je me nomme Caelan d'Irlande et j'ai 18 ans. J'aime les étendues verdoyantes, la musique qui parle de légendes et la harpe celtique et je déteste les romains et mes frères parfois, mais je vous détaillerai ça plus tard. Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Saoirse Ronan, de Byzantium, me la vole pas j'y tiens !

Particularités : Caractère de feu derrière une gueule d'ange. L'avantage de la jeunesse. Joue de la harpe celtique.

And ...

Camp Breton

Behind

Vous pouvez m’appeler © Bangerang et j'ai X ans (héhé coquin, ça ne te regarde pas^^). J'aime pas mal de trucs, pourquoi ne pas les découvrir ensemble plus tard ? ^^ et je déteste surement un peu moins de choses. J'écris depuis que j'ai appris à écrire mais sur les forums ça fait un moment déjà, et j'ai connu le forum par une pub sur facebook.

© Halloween

Dernière édition par Caelan d'Irlande le Mer 18 Jan - 1:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan de Carmélide
Admin

MessageSujet: Re: Caelan d'Irlande ▬ « Mais évidemment y a qu'des vieux chez vous. »   Lun 16 Jan - 18:41

Ce ne serait pas une première inscrite tout de même ? Si ?
Eh beh bienvenue ! Y'a de la tarte là-bas !
Caelan d'Irlande

MessageSujet: Re: Caelan d'Irlande ▬ « Mais évidemment y a qu'des vieux chez vous. »   Mar 17 Jan - 19:38

Oh que si Very Happy

Merci beaucoup pour cet accueil (d'autant que Léodagan est mon personnage favori).

Pour ce qui est de la tarte, si c'est Dame Séli qui l'a préparée j'hésite à passer mon tour.
Dame Séli de Carmélide

MessageSujet: Re: Caelan d'Irlande ▬ « Mais évidemment y a qu'des vieux chez vous. »   Mer 18 Jan - 0:00

Qui n'aime pas mes tartes?? C'est du patrimoine!!!
Bienvenue Cool
Caelan d'Irlande

MessageSujet: Re: Caelan d'Irlande ▬ « Mais évidemment y a qu'des vieux chez vous. »   Mer 18 Jan - 1:44

Oh mais je ne voudrais pas manger les tartes de vos futurs petits enfants.... Rolling Eyes

Merci ^^

EDIT : en principe j'ai terminé ma fiche ^^
Léodagan de Carmélide
Admin

MessageSujet: Re: Caelan d'Irlande ▬ « Mais évidemment y a qu'des vieux chez vous. »   Mer 18 Jan - 8:40

Mince, la rombière est dans les parages !
Pour moi, ta fiche est nickel. Qu'en dis Guenièvre ?
Guenièvre
Admin

MessageSujet: Re: Caelan d'Irlande ▬ « Mais évidemment y a qu'des vieux chez vous. »   Mer 18 Jan - 12:38

Pour moi c'est Top,  
Bienvenu Princesse! =)

Félicitations Caelan D'Irlande!
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête à aller jouer dans Kaamelott Begins. Tu as été ajouté au groupe Breton, mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar ici! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, demander un logement dans cette section et tenir à jour tes aventures en créant un sujet par ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Guenièvre et Léodagan de Carmélide

© Narja - Never-Utopia
Voir le profil de l'utilisateur http://kaamelott-begins.forumactif.com
Caelan d'Irlande

MessageSujet: Re: Caelan d'Irlande ▬ « Mais évidemment y a qu'des vieux chez vous. »   Mer 18 Jan - 23:06

Merci Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Caelan d'Irlande ▬ « Mais évidemment y a qu'des vieux chez vous. »   

Caelan d'Irlande ▬ « Mais évidemment y a qu'des vieux chez vous. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1