Forum RPG Basé sur la Série et les films à venir, Kaamelott. Arthur retrouve son trône et est de nouveau un héros!
 

Partagez | 
 

 Izikel de Tintagel feat. Tony Curran - Loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guenièvre
Admin
avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 12/12/2016

MessageSujet: Izikel de Tintagel feat. Tony Curran - Loup    Lun 16 Jan - 14:59



Izikel de Tintagel

Citation.

Qui suis-je ?
Tony Curran  ▲47 ans ▲ Cercle de Brocéliande ▲ Tyrannique && Assassin && Aliéné ▲ © : crédit gif Giphy
Il était une fois...
Izikel a grandi sur les terre de Tintagel. Sa famille possède des terres en Bretagne et Izikel a été adoubé par le Roi Arthur lui-même. Il ne faisait pas partit de la Table Ronde, ni même de la Quête du Graal. Il était chevalier mais à part sur ses terres, il ne possèdait aucun pouvoir sur Kaamelott.

Il est de ceux qui ont rejoint le Chevalier Lancelot lorsque celui-ci monta son camp séparatiste. Izikel était assez proche de la Famille de Tintagel (de Cryda et Ygerne), il n’aime pas les tournures qu’on prit la Quête du Graal et pense qu’Arthur est un mauvais chef de Guerre. Il ne comprend pas comment un Roi si Grand et de plus, choisit par les dieux, laisse des pauvres ignares et paysans faire partit d’une quête aussi noble. Il pense que seuls les Gens de race Noble Mérite de participer à cette Quête et qu’en aucun cas, ils doivent partager avec de petites gens une pareille relique.

L’homme a été mordu un soir alors qu’il rentrait dans son domaine. L’attaque avait été si rapide qu’il ne pouvait se défendre. On lui rapporta plus tard que ce sont des Chevaliers qui allaient en Armorique, qui l’avait retrouvé gisant sur le sol, le corps plein de sang et de plaies béantes et des traces de dents planté dans le dos. Les gens autour de lui, comprirent qu’il avait été attaqué par une bête de la nuit. Beaucoup était partit, la peur au ventre de se faire tuer par la bête qu’il était devenu. Il avait tué beaucoup de monde et surtout des femmes de petites conditions, des proies faciles et dont personne ne se soucierait.
Il avait changé, il était devenu un vrai monstre. Ce qu’il avait été en tant qu’être humain, n’était rien comparé à ce qu’il était devenu. Lorsque Lancelot avait repris le pouvoir, Izikel se joint à nouveau à lui. Il ne lui cacha pas son côté loup et ce vu confié une importante mission. C’est lui qui a annoncé le retour d’Arthur à Lancelot.


Les amis, les amours, les emmerdes...


Lancelot du Lacft. Thomas Cousseau
Il a rejoint Lancelot dès lors que celui-ci prit congé d'Arthur et créa son propre clan. Il n'a pas suivit Lancelot lorsque celui-ci disparu à nouveau au retour d'Arthur en Bretagne, mais bien planqué dans ses murs de pierre, il attend que Lancelot réapparaisse.

Arthur Perdragon ft. Alexandre Astier
Se dire qu'ils sont nés dans le même pays et le même Domaine, le rend fou de rage. Pour lui Arthur n'a pas sa place sur un trône et serait comme beaucoup le souhaite, mieux la tête sur un piquet.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaamelott-begins.forumactif.com
 
Izikel de Tintagel feat. Tony Curran - Loup
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Stop. Respire plus, tu pollue l'air." feat. Tony/Mhaegan
» En parlant du loup... feat. Ariana R. Collins
» Un simple POEME qui dit tant de notre SORT :Le loup et le chien
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» Le loup de la gloire[PV la reine^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelott Begins :: Poste de Garde :: Postes Vacants et PNJ :: Postes Vacants :: Cercle de Brocéliande-
Sauter vers: