Forum RPG Basé sur la Série et les films à venir, Kaamelott. Arthur retrouve son trône et est de nouveau un héros!

Partagez | 

Caelan d'Irlande ▬ Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caelan d'Irlande

MessageSujet: Caelan d'Irlande ▬ Liens   Mer 18 Jan - 23:08

uc rapide présentation
Revenir en haut Aller en bas
Caelan d'Irlande

MessageSujet: Re: Caelan d'Irlande ▬ Liens   Mer 18 Jan - 23:08

+1 filles
Caelan d'Irlande

MessageSujet: Re: Caelan d'Irlande ▬ Liens   Mer 18 Jan - 23:09

+1 gars

A vous !
Mog Arth

MessageSujet: Re: Caelan d'Irlande ▬ Liens   Ven 20 Jan - 13:00

Bon, la rouquemoute, il nous faut un lien ! Et accessoirement un RP, hein.
Caelan d'Irlande

MessageSujet: Re: Caelan d'Irlande ▬ Liens   Ven 20 Jan - 21:02

Ok mais tu te démerde avec ton cerveau pour me pondre une idée dans les 3 minutes Rolling Eyes Sinon on fait comme toujours, on cherche ensemble...
Mog Arth

MessageSujet: Re: Caelan d'Irlande ▬ Liens   Sam 21 Jan - 2:19

Mh. J'aurais bien bien pu porter le poids de notre relation sur mes frêles épaules comme un grand garçon mais... Je pense bien que les 3 minutes sont achevées. Du coup, je veux bien qu'on réfléchisse ensemble.

Déjà, l'idée même qu'elle soit noble et lui un vieux pouilleux, je pense que ça n'aide pas la rencontre. En revanche, j'ai crus comprendre que Caelan aimait les chansons pleines de légendes. Bon. Ca tombe bien, en général, un druide, ça regorge d'histoires légendaires.

J'imagine assez bien Mog Arth assez apprécier des villageois et plus particulièrement des enfants. Le côté conteur, c'est un peu son truc. On peut très bien admettre que Mog Arth puisse faire le Père Castor dans un coin de ruelle où passait Caelan. Ca peut déjà être une première confrontation.

Autrement, j'ai envie d'un jour faire un RP où le coq de Mog Arth finisse par créer une rencontre. Même si au final, je doute que ça puisse aller bien loin.

Enfin, si Caelan se perd en forêt - faut-il être assez con, n'est-ce pas - elle peut éventuellement tomber sur la petite cabane du druide.

Bref, tu as déjà tout ça. Si tu as d'autres propositions pour la rencontre...
Bon, du coup, la rencontre fera peut-être la relation. Toutefois, ça n'empeche pas d'imaginer. Même si j'imagine difficilement leur relation. Elle peut le prendre juste pour un gros pécore sénile. Soit bien l'apprécier parce qu'il est pas bien méchant, au fond - même s'il fait trois mètres de haut.

A toi de me dire !
Caelan d'Irlande

MessageSujet: Re: Caelan d'Irlande ▬ Liens   Sam 21 Jan - 19:37

Héhé tout ça semble bien alléchant. De premier abord la première idée de rencontre me semble la plus plausible et solide si on veut avoir un lien et pas juste un "salut vieux".

Pour le coq, tu avais quel genre d'idée de rencontre faisable par lui ? Une rencontre autour d'un coq au vin ? *sort*

Et pour le coup de la forêt, en effet faut être con pour se perdre en forêt. Ou alors faut avoir oublié la carte, de marquer sa route et/ou de suivre les chemins (en gros oui, faut être con....). Après rien n'empêche qu'elle se perde sans vraiment se perdre, genre elle cherchait justement à découvrir les lieux et n'a donc pas suivi le chemin (mais en marquant la route histoire de pouvoir revenir sur ses pas). Mais pour une noble ça pose un autre soucis, celui de la surveillance (parce que je doute qu'on laisse une jeune fille de son rang se perdre seule en forêt sachant qu'il peut y avoir du danger).

Donc ce sera plus vers la première idée. Si en plus Qui-Gon Mog Arth (avoue, c'est juste Mozart prononcé par un gosse de 3 ans) fait régulièrement ça ça pourrait devenir une habitude d'aller l'écouter.
Mog Arth

MessageSujet: Re: Caelan d'Irlande ▬ Liens   Sam 21 Jan - 23:45

Eheh ca marche. Pour le coq, j'admet que je n'ai pas encore d'idée bien précise... Mais, ça se goupillera petit à petit.

Du coup, je propose qu'on parte sur la première idée. Assez commune mais, qui peut ouvrir pas mal de portes !

Du coup, le visage de Caelan deviendrait assez familier. Ca fait un petit début de lien gentillet qui peut largement évoluer si déjà ils se reconnaissent l'un l'autre ! Même si en RP, je doute que le jouer soit bien funky. En revanche, à partir de ce postulat de base, d'autres idées de rencontre en dehors de ça permettrait une meilleure approche.

Et comme j'ai fais un RP libre et que je n'ai encore guère eu de réponse... Que penses-tu d'une petite rencontre dans les cuisines (à moins que l'un de nos trois compères de Carmélide ne veuillent répondre...) du château ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Caelan d'Irlande ▬ Liens   

Caelan d'Irlande ▬ Liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1