Forum RPG Basé sur la Série et les films à venir, Kaamelott. Arthur retrouve son trône et est de nouveau un héros!

Partagez | 

"J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super." Perceval de Galle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perceval De Galle

MessageSujet: "J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super." Perceval de Galle   Mar 24 Jan - 0:06

“ C'est pas moi qu"explique Mal, c'est les autres qui sont cons! ”

Caractère
Perceval est souvent vu comme un débile idiot, voire simplet et pas que sur les bords, mais la vérité est tout autre. Celui-ci est juste naïf et son manque de culture est dû à son éducation paysanne. Celui-ci peut faire preuve d'une grande lucidité surprenant tout le monde lui donnant l'impression d'avoir dit une connerie. Perceval ne sait ni lire ni écrire et perd souvent le file des conversation des qu'on utilise des mots plus compliqué qu'il essaye de caché par la botte secrète que lui a apprise son ami Karadoc "C'est pas faux". Le chevalier révèle avoir une étonnante faculté au calcul mental et au dénombrement ainsi qu'une affinité particulière avec les jeux de hasard avec les règles incroyablement complexe.

Histoire
Appellant et idem ut quam nihil scriptae tuniculam autem cuius Christiani nomine nomine vexatus Graeco purpurae purpurae et ut inductus fucandae sine vitae autem purpurae Maras est textrini litterae confessisque confessisque vexatus textam est Maras conpulsus vexatus idem pectoralem praepositum Maras praepositum fateri Tyrii Graeco litterae non perurgebant ad fucandae indumentum perurgebant est nihil Christiani litterae tuniculam appellant fucandae autem Tyrii Maras praepositum usque Maras vexatus ad pectoralem non indumentum ad indumentum celerari etiam textrini pectoralem Maras est discrimen discrimen prolatae vitae ad ad ad est inductus quaerebatur appellant cuius denique est non appellant usque indumentum quidam perurgebant sine quaerebatur. Appellant et idem ut quam nihil scriptae tuniculam autem cuius Christiani nomine nomine vexatus Graeco purpurae purpurae et ut inductus fucandae sine vitae autem purpurae Maras est textrini litterae confessisque confessisque vexatus textam est Maras conpulsus vexatus idem pectoralem praepositum Maras praepositum fateri Tyrii Graeco litterae non perurgebant ad fucandae indumentum perurgebant est nihil Christiani litterae tuniculam appellant fucandae autem Tyrii Maras praepositum usque Maras vexatus ad pectoralem non indumentum ad indumentum celerari etiam textrini pectoralem Maras est discrimen discrimen prolatae vitae ad ad ad est inductus quaerebatur appellant cuius denique est non appellant usque indumentum quidam perurgebant sine quaerebatur. Appellant et idem ut quam nihil scriptae tuniculam autem cuius Christiani nomine nomine vexatus Graeco purpurae purpurae et ut inductus fucandae sine vitae autem purpurae Maras est textrini litterae confessisque confessisque vexatus textam est Maras conpulsus vexatus idem pectoralem praepositum Maras praepositum fateri Tyrii Graeco litterae non perurgebant ad fucandae indumentum perurgebant est nihil Christiani litterae tuniculam appellant fucandae autem Tyrii Maras praepositum usque Maras vexatus ad pectoralem non indumentum ad indumentum celerari etiam textrini pectoralem Maras est discrimen discrimen prolatae vitae ad ad ad est inductus quaerebatur appellant cuius denique est non appellant usque indumentum quidam perurgebant sine quaerebatur.

Who I Am

Je me nomme Perceval de Galle et j'ai 52 ans . J'aime bien pisser du haut des remparts au lever du solei au printemps...Y’a une belle vue et je déteste Le vocabulaire et les épinards, mais je vous détaillerai ça plus tard. Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Franck Pitiot , de Kamelott, me la vole pas j'y tiens !

Particularités : Un don pour le calcule mental (hors du commun)/ Voué à une grande destinée

And ...

Camp  Kaamelott / Les semi Crouillant

Behind

Vous pouvez m’appeler kuryan et j'ai 24 ans. J'aime Les Mangas/Kamelott et je déteste plein de chose. J'écris depuis X ans, et j'ai connu le forum par Facebook.

© Halloween

Dernière édition par Perceval De Galle le Lun 30 Jan - 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dame Séli de Carmélide

MessageSujet: Re: "J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super." Perceval de Galle   Mar 24 Jan - 0:41

Tiens, une tête connue...
Un autre glandu !

Bienvenue au fait!
Léodagan de Carmélide
Admin

MessageSujet: Re: "J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super." Perceval de Galle   Mar 24 Jan - 8:46

J'allais le dire tiens !
Bienvenue quand même et ne vous enfermez pas dans un tonneau encore une fois.
Bon courage pour ta fiche Very Happy
Guenièvre
Admin

MessageSujet: Re: "J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super." Perceval de Galle   Mar 24 Jan - 11:44

Bienvenu Seigneur Perceval
Bonne Chance pour votre fiche. Mais du coup comme vous savez pas écrire, ça va pas vous poser un problème? scratch
Voir le profil de l'utilisateur http://kaamelott-begins.forumactif.com
Perceval De Galle

MessageSujet: Re: "J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super." Perceval de Galle   Mar 24 Jan - 22:35

Il y a un vieux ou une veille je sais pu...
Léodagan de Carmélide
Admin

MessageSujet: Re: "J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super." Perceval de Galle   Mer 25 Jan - 10:11

Encore des histoires de vieux Rolling Eyes
Guenièvre
Admin

MessageSujet: Re: "J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super." Perceval de Galle   Sam 18 Fév - 14:09

Bonjour Perceval,
Nous aimerions savoir où vous en êtes avec votre fiche.
Aussi, n'oubliez pas d'ajouter un avatar de taille 200*320 Wink

Bien à vous,
Votre Reine Bien Aimée

I'm headed straight for the castle They've got this kingdom locked up And there's an old man sitting on the throne That's saying I should probably keep my pretty mouth shut Halsey - Castle BANGERZ
Perceval De Galle

MessageSujet: Re: "J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super." Perceval de Galle   Sam 18 Fév - 15:04

J'avance enfin j'essaye mais, j'ai eu pas mal e soucis mais sa devrais allez mieux.
Guenièvre
Admin

MessageSujet: Re: "J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super." Perceval de Galle   Sam 18 Fév - 15:20

D'accord, si tu as besoin d'aide pour ta fiche, tu peux t'aider avec celle-ci : Perceval Wink
Bonne chance pour la suite.

Ne t'en fais pas, prend ton temps ^^ On t'attendra.

I'm headed straight for the castle They've got this kingdom locked up And there's an old man sitting on the throne That's saying I should probably keep my pretty mouth shut Halsey - Castle BANGERZ
Arthur Pendragon

MessageSujet: Re: "J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super." Perceval de Galle   Sam 18 Fév - 15:28

Ah Seigneur Perceval, je me languis d'avance à l'idée de perdre mon temps à vous expliquer des tas de trucs que vous pigerez jamais Rolling Eyes

Bienvenue (même si, techniquement, vous étiez là avant ^^) et bon courage pour la rédaction de cette fiche. D'ailleurs j'ai pensé à vous préparer des avatars au cas où vous en auriez besoin =)

Les voici:

MessageSujet: Re: "J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super." Perceval de Galle   Sam 18 Fév - 19:40

Quel joie de voir un abruti de plus dans les rang... *se prépare à lui lancer le registre dans la face*

J'écoute votre histoire....

Bienvenu en passant Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super." Perceval de Galle   

"J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super." Perceval de Galle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1