Forum RPG Basé sur la Série et les films à venir, Kaamelott. Arthur retrouve son trône et est de nouveau un héros!

Partagez | 

Guireg de Gaule (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guireg de Gaule

MessageSujet: Guireg de Gaule (FINI)   Mar 24 Jan - 12:40

“ La Nature Sauvage d'un Homme est le Terrain de Jeu d'un Autre ”

Caractère

"Pour beaucoup, je suis probablement semblable à l'homme qu'était Lancelot avant sa trahison, ce qui n'est pas un compliment pour moi vu combien je déteste ce type. Non mais si je dis ça, c'est surtout pour faire allusion au fait que je suis (et je le resterais contrairement à lui) quelqu'un de particulièrement loyal et sérieux. Enfin, quand je dis sérieux, si je devais prendre les mots de Sire Arthur, je pense qu'il trouverait que je "tiens un peu près debout", voir complètement en fait. Bon, je le reconnais, cette loyauté se rapporte surtout à la reine Guenièvre que je me suis toujours efforcé de défendre au péril de ma vie (à nouveau, ça ressemble un peu à Lancelot mais hum...Bon !) Cela mène au point suivant, le fait que je sois une personne très protectrice. C'est sans doute dû à mon côté loup : fidèle et protecteur. Et je dévoue cette protection à la famille royale et ceux qui lui sont proches. Après tout, Kaamelott est devenu mon foyer depuis mon adoubement, mon territoire à défendre. Hum...Encore un truc de loup ça.

Et puisqu'on en parle encore, de cet instinct lupin, j'ajouterais que je dispose également d'un profond sens de la hiérarchie. Je reconnais les personnes comme le Roi Arthur ou le Seigneur Léodagan comme des alphas. Je les respecte comme tels. Au final, les loups ne sont pas bien différents des humains. Et ça, l'enchanteur Merlin l'a bien compris. D'ailleurs, en parlant de lui, je peux sans hésiter le classer parmi les personnes qui me sont proches. Il est la première personne que j'ai rencontré en débarquant sur l'île. Malgré sa nature de mauvais druide, il m'a aidé, il m'a guidé et m'a permis de changer de vie. Et puis, on ne peut nier que, s'il est nul en magie, il a un réel don avec la nature. Peut-être que le fait qu'il soit druide me pousse un peu involontairement à lui faire confiance et à l'apprécier. Je crois que c'est encore mon instinct de canidé qui joue. En même temps, cet instinct joue de toute façon beaucoup dans ma personnalité. Pour preuve : j'adore la viande bien saignante, je n'aime pas traîner dans un endroit où il y a trop de monde (même si pour ça, c'est aussi Merlin qui m'a conseillé de ne pas m'approcher d'eux), j'aime rester seul dans la forêt, quand je m'attache aux gens, c'est pour la vie. Et puis, surtout, le feu ! J'en ai vraiment une peur bleue, comme tout les loups je crois. C'est bien la seule chose qui peut me faire décamper. Roh allez ! Personne n'est parfait ! Même pas moi vous voyez. Je suis du genre franc et honnête, mais également plutôt naïf et modeste. Vous verrez, vous apprendrez à me connaître."

Histoire
Guireg est un homme-loup qui vit sur l’Île depuis tellement longtemps qu'on ignore au final combien cela fait. Malgré son jeune minois, il est plus âgé qu'il n'en a l'air car avant même sa vie en Bretagne, il vivait en Gaule. Cela dit, il a été obligé de quitter le pays quand les Romains commençaient à prendre d’assaut plusieurs petits villages Gaulois.  Guireg  avait aidé des gens à s’enfuir vers le nord, faute de pouvoir faire mieux contre l'envahisseur. Et puis, au bout d'un moment, les Romains s'installèrent définitivement en Gaule, se mêlant à la population locale et bâtissant lentement leur empire. Mais là n'était pas la seule raison du départ du jeune homme de la Gaule. Car s'il n'y avait que les Romains à éviter, ça aurait pu être assez aisé pour lui. Néanmoins, à force, les gens commençaient à se poser des questions sur lui, quant au fait qu’il ne vieillissait pas et qu’il ne mourait pas lorsqu’il devait se battre jusqu’à être blessé mortellement. A ce moment-là, le loup ne voulait pas faire d'histoire et préféra quitter le pays. Une invasion de Romains, c'était gérable. Mais si c'était le pays entier qui risquerait de le craindre et de vouloir le lyncher en apprenant ce qu'il était, cela ne valait pas la peine de risquer sa vie.

Guireg arriva sur l'île de Bretagne, un peu perdu, déboussolé par cette nouvelle vie à laquelle il devra s'y faire. Mais il espérait aussi ne pas avoir à se cacher à nouveau comme sur le continent. Alors qu'il errait sans réel but, il fit la connaissance de Merlin, un druide qui disait pouvoir faire tomber une pluie de pierre mais que lorsqu’il y avait de bonne condition, selon lui. Guireg le trouvait un peu farfelu, voir même empoté mais curieusement, il se mit à grandement l'apprécier. Probablement parce qu'il fut la première personne qu'il rencontra sur cette île. Bien qu'il aimait la solitude, le loup n'était jamais contre le fait de faire des rencontres. Et puis, cet homme inspirait la sympathie. D'ailleurs ce dernier lui conseilla de ne pas rester avec les hommes, le fait qu’il soit à demi un loup pouvait faire peur aux gens et comme les Bretons n’étaient pas très futé, il pourrait le confondre avec un démon. Guireg ne pouvait qu'approuver ses dires. Il avait déjà vécu l'expérience en Gaule. C'était bien pour cela qu'il était partit à présent.

Dépité de savoir qu'il risquait de ne pas être mieux accueillit sur l'île, Guireg ne savait désormais que faire de sa vie. Merlin lui demanda alors un service : celui d’aller aider Arthur, partit sauver le Royaume de Carmélide. Il fallait quelqu’un pour veiller sur Guenièvre, la reine. Le loup accepta avec plaisir. S'il pouvait servir à quelque chose, même surtout à la reine, c'était un honneur. D’après Merlin, Lancelot était devenu trop fou pour continuer à garder le pouvoir. Pour Guireg, cela était une évidence, il ne comprenait pas ce qui était passé par la tête d’Arthur pour laisser le pouvoir à Lancelot, comme ça du jour au lendemain.

Arrivé au château de Léodagan, Guireg utilisa sa forme de loup pour pénétrer secrètement à l'intérieur pour esquiver Lancelot. Là, il fut accueilli par Léodagan qui accepta que le loup veille sur sa fille, chose que Guireg se jura de faire quoi qu'il arrive. Le temps passait, et le jeune homme se prit d'une grande affection pour la reine Guenièvre. Il l'a trouvait, certes, un peu naïve, sotte, pas très futée. Mais elle était d'une tolérance et d'une gentillesse incroyable. C'était, selon lui, de grandes qualités. Il avait remarqué que sa présence fut acceptée par la reine avec hésitation et durant tout le temps qu'il passa avec elle, il ne cessa de tout faire pour gagner sa confiance, lui montrer qu'il serait prêt à tout pour elle. Le challenge fut réussi et la reine demanda alors à Arthur, au retour de ce dernier, d'adouber le jeune homme, qui devint alors chevalier. Ses nouvelles fonctions cela dit, ne l'écartèrent par de l'affection qu'il avait pour Guenièvre et il continue encore et toujours à rester son fidèle protecteur.

Who I Am

Je me nomme Guireg de Gaule et j'ai 25 ans d'apparence. J'aime la solitude, la reine de Bretagne (amicalement je vous rassure !) et la viande rouge (surtout en fait !) et je déteste la foule (j'en ai même horreur !), Lancelot, le feu (c'est flippant !), mais je vous détaillerai ça plus tard. Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Ben Barnes, de Narnia, me la vole pas j'y tiens !

Particularités : Transformation en loup et tous les avantages qui vont avec (vision nocturne, discrétion, flair impressionnant et surtout de jolis crocs qui font bien mal)

And ...

Camp Cercle de Brocéliande

Behind

Vous pouvez m’appeler Cissy et j'ai 25 ans. J'aime la nature, les animaux, le celtique et bien sûr Kaamelott mais aussi plein d'autres choses ! et je déteste Aussi beaucoup de choses XD. J'écris depuis au moins une bonne dizaine d'années, et j'ai connu le forum par une pub FB.

© Halloween

Dernière édition par Guireg de Gaule le Mar 24 Jan - 18:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre
Admin

MessageSujet: Re: Guireg de Gaule (FINI)   Mar 24 Jan - 13:10

Bienvenu Guireg =)
Bonne chance pour la suite de votre fiche ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://kaamelott-begins.forumactif.com
Dame Séli de Carmélide

MessageSujet: Re: Guireg de Gaule (FINI)   Mar 24 Jan - 13:38

C'est vous la boniche masculine de ma fille?

Bienvenue!
Guireg de Gaule

MessageSujet: Re: Guireg de Gaule (FINI)   Mar 24 Jan - 14:02

Merci de votre accueil !

Et non Dame Seli, sûrement pas boniche, mais garde personnel serait plus approprié et je pense que vous êtes bien contente qu'au moins une personne s'occupe de votre fille !
Guireg de Gaule

MessageSujet: Re: Guireg de Gaule (FINI)   Mar 24 Jan - 18:41

Navré du double compte, mais j'ai fini ma fiche !
Guenièvre
Admin

MessageSujet: Re: Guireg de Gaule (FINI)   Mar 24 Jan - 20:58

Pour moi, c'est tout ok. Je laisse Léodagan te valider =)
Et encore bienvenu ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://kaamelott-begins.forumactif.com
Léodagan de Carmélide
Admin

MessageSujet: Re: Guireg de Gaule (FINI)   Mer 25 Jan - 14:31

Pour moi c'es tout bon aussi !

Félicitations Guireg De Gaule !
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête à aller jouer dans Kaamelott Begins. Tu as été ajouté au groupe Cercle de Brocéliande, mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar ici! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, demander un logement dans cette section et tenir à jour tes aventures en créant un sujet par ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Guenièvre et Léodagan de Carmélide

© Narja - Never-Utopia
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guireg de Gaule (FINI)   

Guireg de Gaule (FINI)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1