Forum RPG Basé sur la Série et les films à venir, Kaamelott. Arthur retrouve son trône et est de nouveau un héros!

Partagez | 

"Mais c'est pas vrai mais c'est pas vrai mais c'est pas vraiiiiiiii !" Arthur Pendragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur Pendragon

MessageSujet: "Mais c'est pas vrai mais c'est pas vrai mais c'est pas vraiiiiiiii !" Arthur Pendragon   Ven 17 Fév - 23:38

“ J'suis roi de Bretagne j'ai pas de conseil à recevoir d'une clodo ! ”

Caractère
Arthur gouverne à sa manière, en souplesse, laissant à chacun sa chance et aidant son prochain. Cela lui vaut la bienveillance du peuple qui, malgré les difficultés régulières − pauvreté, hygiène, invasions barbares − le considère comme un bon souverain, d’où son surnom du « Juste ». Cette façon de gouverner lui vaut par contre le mépris d’une partie de son entourage. Lancelot n’aimait pas la façon du roi de composer avec les bonnes volontés qui l’entourent, même si elles sont incompétentes, et son beau-père Léodagan supporte difficilement sa souplesse dans l’exercice du pouvoir.

Facilement porté à la dépression, Arthur tente de garder le moral et de faire son travail du mieux qu’il peut, mais considère sa vie avec un regard sévère et parfois amer. Ses pensées anachroniques, sa recherche perpétuelle de perfection et son manque total de patience en font un personnage admiré mais incompris des autres membres de la cour de Kaamelott et du peuple.

Presque le seul être sensé du château (et au dela!), il est pourtant très mal entouré, ce qui le met souvent à bout de nerfs. Il est en effet pratiquement le seul à comprendre la dimension symbolique de la quête du Graal et de la Lumière divine et le seul à voir la Dame du lac, ce qui laisse son entourage perplexe. De tous ses chevaliers, son ancien bras droit Lancelot était le seul, selon lui, qui tenait debout. Il se met en revanche souvent très en colère contre ses chevaliers incompétents - en particulier Perceval et Karadoc – même s’il a malgré tout une certaine affection pour Perceval, qui est le seul chevalier (hormis Léodagan, Yvain, et Gauvain, parce qu'ils font, d'une certaine façon, partie de sa famille) avec qui il mange seul à seul.

Histoire
Arthur a d’abord été élevé chez un fermier du nom de Anton et a ensuite grandi à Rome, dans la milice urbaine mais a aussi été dans la Légion en Afrique sous le nom d’Arturus. C’est un grand stratège qui a tout appris dans les livres et grâce à un Sénateur Romaine Sallustius, il découvre l’histoire de Rome et autre point culturel, comme le théâtre... Qu’il trouve chiant. C’est aussi grâce à Sallustius, qu’Arthur rencontre sa première femme, Aconia Minor. Femme avant tout du Général Manius Macrinius Firmus, prédécesseur d’Arthur dans la partie Romaine de la Bretagne.

À son arrivée en Bretagne, Arthur vire les Romains de Bretagne. En tout cas, en apparence, car les Romains résisteront longtemps avant de partir après avoir enchainé défaite sur défaite. Avec ses chevaliers, il a repoussé tous les ennemies qui se présentaient à sa porte et ramena au Royaume nombre de trésor et d’objet magique dont un seul manque encore aujourd’hui à l’appel : Le Graal.

En seize ans, il avait instauré des lois et des décrets, profitant au Riche comme aux pauvres. Bien que la plupart du temps des paysans se présentait pour gueuler Arthur faisait toujours en sorte de les satisfaire mais aussi de les faire plier quand ceux-ci abusaient un peu trop de leur pouvoir. Le roi Arthur, commençait à en avoir marre du pouvoir et décida sous les conseils de sa mère de replanter Excalibur, une nouvelle fois. Pour montrer au peuple qu’il était toujours Roi. Mais le moment venu, rien ne vint. Il abandonna le trône, laissa ses chevaliers former des clans autonomes et se lançant alors dans une Quêtes perdus d’avance, il décida de mettre fin à sa vie. C’était sans compter sur le geste de Lancelot qui au lieu de l’achever, le sauva d’une mort certaine.

Arthur sur son lit de mort, offrait une tablette indiquant que Lancelot serait dès lors, le nouveau Roi de Bretagne. Il fut sauvé à nouveau, mais cette fois par un personnage dont il n’attendait rien, Venec. Un marchand d’Esclave et d’objets volés. Celui-ci le conduit jusqu’à Rome, où Arthur pourrait se requinquer et reprendre des forces.

À Rome, Arthur récupère sa fougue et son envie de reprendre sa place se fit sentir. Lorsqu’il fut prêt à partir, il pouvait déjà compter sur ses amis : Venec, Sirius et Caius. Tous trois le menèrent jusqu’en Bretagne avec l’aide de l’Aquitaine et de l’Armorique.

De retour en Bretagne, Arthur ne trouve que peu de résistance face à lui. À part quelques éclaireurs de Lancelot, il ne trouva ni Armée Blanche, ni Lancelot pour l’accueillir à Kaamelott. On lui annonçait que Le Roi Lancelot était parti à la conquête de la Carmélide afin d’y récupérer Guenièvre.  Arthur craint le pire et avec son armée de nouveau au complet et à ses alliés de longue date, se dirigea vers la Carmélide. Sur place, il tomba nez à nez avec l’Armée Blanche, mais sans trace de Lancelot. Celui-ci c’était fait la malle.

Après avoir récupéré Guenièvre et rendu la Carmélide à Léodagan, Arthur eu d’autres soucis. Alors qu’il venait à peine de rentrer, on lui fit savoir que des Romains comptaient coute que coute reprendre le pouvoir en Bretagne.

Who I Am

Je me nomme Arthur Pendragon et j'ai 42 ans. J'aime le lait de chèvre au miel (avec des tartines si possible), qu'on me foute la paix et je déteste les séances de doléances, les repas d'famille, les tartes de ma belle mère..., mais je vous détaillerai ça plus tard. Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Alexandre Astier, de Kaamelott, me la vole pas j'y tiens !

Particularités : Faire tourner la baraque et guider ces débiles jusqu'au Graal, c'est tombé sur moi.

And ...

Camp Kaamelott

Behind

Vous pouvez m’appeler Sophie et j'ai 22 ans. J'aime regarder des séries, gueuler, glander... et je déteste patienter, les tomates farcies. J'écris depuis je n'sais plus combien d'années, et j'ai connu le forum par un top (il me semble).

© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre
Admin

MessageSujet: Re: "Mais c'est pas vrai mais c'est pas vrai mais c'est pas vraiiiiiiii !" Arthur Pendragon   Sam 18 Fév - 10:32

Pour moi c'est tout bon =)
Bienvenu parmi nous Mon petit mari =D

Félicitations Arthur Pendragon!
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête à aller jouer dans Kaamelott Begins. Tu as été ajouté au groupe Kaamelott, mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar ici! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, demander un logement dans cette section et tenir à jour tes aventures en créant un sujet par ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Guenièvre et Léodagan de Carmélide

© Narja - Never-Utopia

I'm headed straight for the castle They've got this kingdom locked up And there's an old man sitting on the throne That's saying I should probably keep my pretty mouth shut Halsey - Castle BANGERZ
Voir le profil de l'utilisateur http://kaamelott-begins.forumactif.com
Arthur Pendragon

MessageSujet: Re: "Mais c'est pas vrai mais c'est pas vrai mais c'est pas vraiiiiiiii !" Arthur Pendragon   Sam 18 Fév - 14:13

Merci bien =)
J'vais m'occuper des formalités king

MessageSujet: Re: "Mais c'est pas vrai mais c'est pas vrai mais c'est pas vraiiiiiiii !" Arthur Pendragon   Sam 18 Fév - 19:42

Bienvenue Sir Arthur !

(ouais je dis bienvenu quand il est déjà validé, je vous prout Cool )
Dame Séli de Carmélide

MessageSujet: Re: "Mais c'est pas vrai mais c'est pas vrai mais c'est pas vraiiiiiiii !" Arthur Pendragon   Dim 19 Fév - 19:43

Mon gendre!

Bienvenue, en espérant que vous n'oublierez pas vos beaux-parents dans tout ce mic-mac !

MessageSujet: Re: "Mais c'est pas vrai mais c'est pas vrai mais c'est pas vraiiiiiiii !" Arthur Pendragon   Lun 20 Fév - 2:18

J'vous remercie Père Blaise ! =D

Ah, tiens, belle-mère. Bah vous en faites pas va, le jour où j'vous oublierai c'est que vous s'rez devenu moins envahissants ou que vous vous serez tirez... Enfin, ça risque pas d'arriver quoi ! Smile

Dernière édition par Arthur Pendragon le Mar 28 Fév - 21:54, édité 1 fois
Léodagan de Carmélide
Admin

MessageSujet: Re: "Mais c'est pas vrai mais c'est pas vrai mais c'est pas vraiiiiiiii !" Arthur Pendragon   Lun 20 Fév - 8:32

Tiens donc, qui c'est que v'la !
Bienvenue cela dit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Mais c'est pas vrai mais c'est pas vrai mais c'est pas vraiiiiiiii !" Arthur Pendragon   

"Mais c'est pas vrai mais c'est pas vrai mais c'est pas vraiiiiiiii !" Arthur Pendragon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1